Aller au contenu
xavdrone

Picasso modérateur et responsable palmes ciment

Messages recommandés

Hello

J'ai le plaisir de vous annoncer la promotion de Picasso comme modérateur, ceux qui ne respecteront pas le réglement du forum s'exposent donc à finir avec des palmes en ciment au bout des pieds (private joke)

Et un modérateur de + ! (Je fais hommage a ta fameuse phrase lol ^^)

Félicitations Benoît ^^

Quand tu auras fait un doublon, tu pourras le supprimer toi même et tu n'auras plus besoin de me solliciter pour que je le supprime..... :ssv: :mdr:

:icon_sign_dejadehors:

Merci tout le monde.

Je tiens à préciser que je n'ai nullement l'intention d'augmenter ma production de palmes.

Je préfère rester grand chez les petit plutôt que devenir petit chez les grands...

Quand tu auras fait un doublon, tu pourras le supprimer toi même et tu n'auras plus besoin de me solliciter pour que je le supprime..... 

il à été promu modérateur pour que tu ne perdes plus de temps à supprimer ces messages en double et donc que tu puisses rester plus de temps parmis nous au donjon  :wub:

Un prétexte de moins pour toi de pouvoir la draguer :crash:

C'est moche :D

:D  

Merci tout le monde.

Je tiens à préciser que je n'ai nullement l'intention d'augmenter ma production de palmes.

Je préfère rester grand chez les petit plutôt que devenir petit chez les grands...

:mdr:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.