xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2016 Hello J'ai le plaisir de vous annoncer la promotion de Picasso comme modérateur, ceux qui ne respecteront pas le réglement du forum s'exposent donc à finir avec des palmes en ciment au bout des pieds (private joke) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 8 novembre 2016 Bravo Benoît !!! Qui sera le prochain ? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2016 Et un modérateur de + ! (Je fais hommage a ta fameuse phrase lol ^^) Félicitations Benoît ^^ Quand tu auras fait un doublon, tu pourras le supprimer toi même et tu n'auras plus besoin de me solliciter pour que je le supprime..... 3 Kali, Picasso2 et skyrc85 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kali 26 Posté(e) 8 novembre 2016 tu n'auras plus besoin de me solliciter pour que je le supprime..... Un prétexte de moins pour toi de pouvoir la draguer C'est moche 2 DRHONEgirl69 et Picasso2 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 8 novembre 2016 Et s'il fait pas son taf comme il faut gare au donjon..... [emoji57] envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 8 novembre 2016 Félicitations Benoît 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 novembre 2016 Merci tout le monde. Je tiens à préciser que je n'ai nullement l'intention d'augmenter ma production de palmes. Je préfère rester grand chez les petit plutôt que devenir petit chez les grands... 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 8 novembre 2016 bien joué ^^ comme quoi, les heures passées au Donjon payent un jour !!!! :D :ssv: 2 xavdrone et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2016 Quand tu auras fait un doublon, tu pourras le supprimer toi même et tu n'auras plus besoin de me solliciter pour que je le supprime..... il à été promu modérateur pour que tu ne perdes plus de temps à supprimer ces messages en double et donc que tu puisses rester plus de temps parmis nous au donjon Un prétexte de moins pour toi de pouvoir la draguer C'est moche Merci tout le monde. Je tiens à préciser que je n'ai nullement l'intention d'augmenter ma production de palmes. Je préfère rester grand chez les petit plutôt que devenir petit chez les grands... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 8 novembre 2016 sois le bienvenu dans l'équipe, je vais te faire un double des clés............................... du donjon 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 novembre 2016 Des clés ! Pourquoi faire...j'en ai pas besoin. Tu t'es jamais demandé pourquoi après ton départ, les lumières s'éteignent? Maintenant, tu sais... 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 novembre 2016 Bienvenue dans l'équipe Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 novembre 2016 Merci Jean-Pierre. Depuis tout môme, tu es un de mes héros... 1 Jean Pierre Bayle a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 8 novembre 2016 Un corse parmi les modos ? Le ver est dans le fruit !!! Sois le bienvenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 8 novembre 2016 Ver, c'est certain mais, encore vert... Merci Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 8 novembre 2016 un verre pour fêter ça ? 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 8 novembre 2016 Merci Jean-Pierre. Depuis tout môme, tu es un de mes héros... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michon 99 Posté(e) 8 novembre 2016 Ha ! la belle équipe ! La famille s'agrandit ! Félicitations à Picasso ! 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 9 novembre 2016 Merci Roger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites