Tite 65 Posté(e) 12 novembre 2016 Salut à tous. Je suis tombé dessus par hasard donc je partage pour ceux que ça intéresse, Je ne l'ai point vu sur le forum. The Drone Racing League propose un Simulateur pour fpv. Je ne sais pas ce qu'il vaut... http://thedroneracingleague.com/simulator/ A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour , merci pour l'info , je vais tester la version beta à bientôt bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci pour l'information. Je le télécharge également pour le tester . Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 10 février 2017 Je me suis mis cette semaine sur ce simu', et j'avoue que je suis conquis ! J'ai quelques mouvements parasites (commandes fantômes), mais c'est franchement cool, mention spéciale à la partie tutoriel/beginner qui t'apprends à voler en accro, c'est exactement ce qu'il me fallait ! Je le préfère à FreeRider qui reste assez sommaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 10 février 2017 j'ai un soucis avec DRL, les commandes semblent ... aléatoires (avec SmartPropoPlus) alors que aucun soucis sur Freerider. Je n'ai pas trouver comment calibrer tout ça dans le soft. Cookie, ça tourne bien chez toi, tu as fait quelque chose de particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 10 février 2017 Salut ! J'ai testé les deux et je reste sur freerider car la simulation est de bien meilleur qualité ! J'ai l'impression que le DRL gère très mal l'aspect gravité et inertie du quad. Ceci n'est que mon avis, j'attends vos retours ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 10 février 2017 J'utilise smartpropoplus aussi avec ma DX6, et j'ai quelques commandes indésirées sous DRL effectivement, y'a un réglage de 'zone morte' qui permet de compenser ça je pense. Niveau gravité, c'est vrai que le quad paraît plus léger sous DRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 février 2017 Dans les paramètres de la radio tout fonctionne mais dès que je lance l'application, ça ne fonctionne plus : j'ai 2 secondes d'image qui tournent en boucle. Comme ça c'est fait ===> désinstallé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 12 février 2017 Dans les paramètres de la radio tout fonctionne mais dès que je lance l'application, ça ne fonctionne plus : j'ai 2 secondes d'image qui tournent en boucle. Comme ça c'est fait ===> désinstalléJ'ai aussi essayé, mais ça plante ! Idem TGH : désinstallé. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 février 2017 J'ai essayé ce simulateur ; il ne reconnait aucune de mes 6 radiocommandes ..... Je n'ai pas eu trop le temps d'aller plus loin mais je m'y remettrai afin de comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kic 3 Posté(e) 6 avril 2017 bonsoir ma dx6 avec smpp fonctionne très bien sous DRL, Liftoff mais pas sur freerider. kic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChDUP 5 Posté(e) 23 mai 2017 Il a l'air bien ce simulateur, mais qu'est ce qu'il est difficile pour un débutant ! Impossible pour moi de passer l'étape ou il faut faire demi-tour atour d'un pole. Le problème c'est qu'il faut rester très très prêt du pole, et que l'on doit recommencer dès que l'on s'éloigne un peu. Alors que pour cette partie training, il faudrait être un peu plus souple, pour que l'on puisse prendre de larges virages et resserrer petit à petit. Je n'ai quasi jamais volé en acro, et du coup cette étape me rebute, j'y ai passé 2 soirées complètes, jamais réussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philou 160 Posté(e) 24 mai 2017 En fait ils te conseillent de passer un peu de temps en vol "libre" (hors training) à pratiquer tout seul avant de reprendre le training, qui est plus une "validation des acquis" qu'un "parcours d'apprentissage" Te décourage pas à cause d'un simulateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChDUP 5 Posté(e) 24 mai 2017 clair, je lâche rien ! oui d'accord, je voyais plutôt ça comme un mode d'entrainement, qu'une validation des acquis. Dans ce cas alors, le mode entrainement manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 mai 2017 Il faut persévérer et à un moment, ça passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites