Benoit Leiro 0 Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) Bonjours,,,, J"ai un drone BLADE CHROMA,,,au dernier vol je perdu la connexion et j"ai fais un RESET du ST10 par erreur...maintenant je n"ai pas de connexion et surtout quand je veux re configurer le ST10, n"apparait le "" ST10 -plus_tx_NULL.bin"", donc, comment je peux faire pour le trouver et ainsi l"installer....Je vis au Bresil, et c"est tres dificile de trouver quelqu"un pour vous donner un coup de main,,,,Aidez moi les gars,,,,,Merci beaucoup,,,,et perdonne moi mon francais... Modifié 12 novembre 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 salut, la tu es dans la section présentation, tu n'aura pas de réponses aux questions posées Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2016 Salut et bienvenue. Oui, effectivement, poses tes questions dans la section appropriée (blade chroma) ca sera + pratique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour et welcome Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour et bienvenue... Je dis ça comme ça car certains le font... Rien de sert d'aller migrer sur un autre forum, se présenter c'est juste de la politesse... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2016 pas du tout une présentation ça 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Le forum est très bien structuré. Tu trouveras certainement ce que tu cherches. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 12 novembre 2016 hello, dur dur la présentation !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Leiro 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Sorry,,,mon francais ce n"est pas ma meilleur langue,,,peut-etre espagnol est meilleur ou le portugues..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Leiro 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Ou je doit chercher dans le forum pour mom probleme??? perdonen gente ya tengo cierta edad y para mi los sofware etc es todo un misterio,,,necesito ayuda para resetear mi ST10 pues por error lo resetee y ahora no se como actualizarlo,,,,,,S.O.S......S.V.P. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 12 novembre 2016 Hola, que tal ? Hablo muy poco español. Estoy seguro de que personas franco-españolas ayudarán en este foro. Por mi parte, puedo ayudarle si hablamos en Inglés. Hasta pronto. Thierry Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Leiro 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci Thiery,,,,mais je prefere le francais,,,,,,si tu peux aider,,,super...cool,,,,,Toute fois, c"est TRES dificille pour un ANCIEN LEGIONNAIRE PARA,,(26 ans de service) demander de l"aide,,,,peut etre , les legionnaires pour certaines choses, nous sommes des idiotes,,,,jejejejeje merci encore... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 12 novembre 2016 Usted puede visitar este enlace. Hay un muy buen tutorial. http://www.faq-drone.com/topic/4511-tuto-blade-chroma/ Thierry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 12 novembre 2016 Ok pour le Français alors. je t'ai mis le lien ci dessus pour un tutoriel intéressant. Thierry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Leiro 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci,,,j"ai deja fait tout ca,,,le probleme , je pense , c"est la configuracion du ST10....et comment trouver les software necesaires..... Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 12 novembre 2016 Désolé, là je ne peux plus t'aider. Je suis trop récent sur ce forum et je ne connais pas la config du ST10. Bon courage. Thierry. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Leiro 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci beaucoup A bien to... Henri Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 12 novembre 2016 Merci Thiery,,,,mais je prefere le francais,,,,,,si tu peux aider,,,super...cool,,,,,Toute fois, c"est TRES dificille pour un ANCIEN LEGIONNAIRE PARA,,(26 ans de service) demander de l"aide,,,,peut etre , les legionnaires pour certaines choses, nous sommes des idiotes,,,,jejejejeje merci encore... il ne faut pas avoir honte de demander de l'aide et il faut savoir utiliser les compétences de chacun. C'est très enrichissant et on ne peut pas tout connaitre sur tout . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 tu as essayer cette procédure ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 depuis la sortie du H les mises a jours des anciens drones sont difficile a trouver, je cherche encore ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 j'ai pu trouver que celui la, le site de la marque horizon en allemand avec le firmware st10plus_tx_b29.bin de la ST10+ http://www.flychroma.de/index.php/downloads/#downloads-link Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit Leiro 0 Posté(e) 12 novembre 2016 oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites