Aller au contenu
Eric51200

La révolution des drones sur RMC découverte

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de visionner le reportage passé jeudi soir sur RMC découverte. Sujet intéressant dans son approche et la perspective d'évolution de cette activité mais je ne vois en quoi les drones montrés dans ce reportage sont moins dangereux que les nôtres. A part un ou deux qui avait des sécurité visibles, ils survoles allègrement  les gens, les villes, les champs, etc.... Et puis, ces 20 secondes pour dire qu'en loisir nous n’avions le droit de rien (ou presque)..... La fin du drone de loisir est déjà programmée me semble t-il.

j'ai regardé cette émission et ce que j'ai appris de la voix off c'est que pour nous les non professionnels les amateurs de vol pour le plaisir et aussi les plus nombreux "" surtout "" , c'est qu'on risque la tôle et une forte

amende c'est le seul propos qu'on peux entendre ici ou là de ce genre d'Emissions , à si au faite heureusement qu'on n'est là pour acheter des drones qu'on peut pas utiliser et ils le disent pas mais si le drone

professionnel c'est démocratisé c'est grâce à nos achats de drones et autre pièces pour faire voler nos joujoux interdits de vols que les firme comme DJI on eu de l'argent pour développer et produites des drones

pour des utilisations professionnels qui sont devenus abordables ... merci qui  :) "" hein "" j'attend ...  :ssv:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.