pierrorrv8 0 Posté(e) 12 novembre 2016 salut à tous malgrés differente methode je n'arrive pas du tous a synchroniser mon drone a la télécomande help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 (modifié) c'est quel drone que tu as ? le Q500 ou le chroma ? Modifié 12 novembre 2016 par Cyborg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrorrv8 0 Posté(e) 12 novembre 2016 chroma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 essais ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 12 novembre 2016 chromaJe déplace dans la section appropriée ====> chroma envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrorrv8 0 Posté(e) 12 novembre 2016 j'ai deja essayer il trouve la camera mais jamais je drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 tu as suivi toute la procédure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrorrv8 0 Posté(e) 12 novembre 2016 oui au pied de la lettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 tu n'aurai pas touché au paramètre de la ST10 et fait un reset de la radio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrorrv8 0 Posté(e) 12 novembre 2016 en fait j'ai acheté le drone et la télécomande séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 cherche pas il ne sont pas compatible 1 Icarus95 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 il fallait le dire au début ... il y a le chroma BNF et chroma RTF le RTF marche avec la ST10+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 12 novembre 2016 il te faut trouver une radio style une radio Spektrum mais pas de retour vidéo si tu a une cam CGO2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 12 novembre 2016 Vérifie s'il existe des mises à jour pour les firmwares du quad et de la st10+ Envoyé de mon SGP321 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejehtc 43 Posté(e) 13 novembre 2016 Bonjour, Ton soucis viens du récepteur radio du drone le chroma BNF à comme récepteur le spektrum donc compatible avec les radios du même nom. Fiche du récepteur Spektrum http://www.horizonhobby.com/spektrum-rx--chroma-blh8606 Le Chroma RTF a le récepteur pour la ST10+ .Si tu veux utilisé une radio ST10+ il te faut alors remplacer celui-ci par le récepteur ST10+. Fiche du récepteur ST10+ http://www.horizonhobby.com/st-10-rx--chroma-blh8607 Il se trouve sous la batterie, il te suffit de démonter la grille sous la batterie et de le remplacer cela prend environ 15min pour un novice comme moi. Tu as quelle radio actuellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lion29 5 Posté(e) 22 novembre 2016 Bonsoir, Attention: toutes les radios Spektrum ne sont pas compatibles avec tous les récepteurs Spektrum ! Voir sur le site www.spektrum.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites