Team Picon 1 Posté(e) 14 novembre 2016 Salut à tous, J'ai 34 ans, j'habite en lorraine, j'ai un tout petit drone depuis un an. Je l'ai gagné à un jeu sur internet. Je ne m'en suis jamais trop servit car vraiment incontrôlable. Mais ne cette fin d'année je décide de tester un autre modèle pour voir si j'accroche. Je vais surement m'en servir pour faire des vidéos de vélos, du toit de la maison, surement sur des compets de sports aussi avec mon club. Il faudra que je me rencarde sur la législation à ce moment la. Donc voila dans un premier temps je n'ai pas voulu investir car si j'accroche pas je ne veux pas me retrouver avec un appareil à plusieurs centaines d'euros qui traine dans un coin du bureau. De plus, comme il n'est vraiment pas cher du tout j'ai acheté une batterie supplémentaire et j'investirai aussi certainement dans des accessoires que je pourrai réutiliser sur un autre drone. Et qui sait peut-être que pour mon utilisation très très basiques il me suffira lol Donc voici mon choix un MJX X101: Sans caméra, comme je possède déjà une actioncam pour le vtt et le ski. A court terme je pense faire une modif d'antenne. Si j'ai bien compris les vidéos sur youtube ça permet d'étendre la portée qui n'est pas très grande. Et je rajouterai aussi un gimbal. Voili voilou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 14 novembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 14 novembre 2016 Bonjour et bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 14 novembre 2016 Re bonjour, Pour moi le Picon c'est toujours avec de la bière sinon c'est pas bon hein. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Picon 1 Posté(e) 14 novembre 2016 Merci à tous!!! Re bonjour,Pour moi le Picon c'est toujours avec de la bière sinon c'est pas bon hein.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Cela va de soi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyschlomo 0 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue à toi :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 14 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 14 novembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue ! Bien de mettre des photos de tes bébés, c'est assez rare une belle présentation soignée comme la tienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue à toi. Le picon bière, c'est bien le seul truc qui me manque de ma lorraine natale! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue et bonjour à toi voisin Lorrain. Tu es d'ou exactement si pas trop indsicret ? Re bonjour,Pour moi le Picon c'est toujours avec de la bière sinon c'est pas bon hein.Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Enfin moins y'en a mieux c'est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue à toi.Le picon bière, c'est bien le seul truc qui me manque de ma lorraine natale! En cherchant bien, je suis certain qu'il y a d'autres choses Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Picon 1 Posté(e) 14 novembre 2016 Bienvenue et bonjour à toi voisin Lorrain. Tu es d'ou exactement si pas trop indsicret ? Enfin moins y'en a mieux c'est Raon l'Etape. Moins y a de bière ou de Picon? lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 novembre 2016 J'aime me poser à la Criquette après une petite arsouille du coté de la Chipotte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 15 novembre 2016 Raon l'Etape. Moins y a de bière ou de Picon? lol Moins y'a de bière ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Picon 1 Posté(e) 15 novembre 2016 J'aime me poser à la Criquette après une petite arsouille du coté de la Chipotte Très bon choix. Les patrons sont super sympa, on y va également de temps en temps. D'ailleurs ça fait un moment la, va falloir y remédier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 15 novembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Picon 1 Posté(e) 15 novembre 2016 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites