Aller au contenu
bruno90

Support écran fpv pour radio commande

Messages recommandés

Bonjour , je cherche pour ma DX6 V2 un support permettant de fixer un écran fpv 7" , j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé grand chose pour ma radio commande , si vous avez des conseils je suis preneur .

Merci

à bientôt

Bruno

Modifié par bruno90

Jamais trouvé... J'ai cherché comme toi. Même le pupitre, je me le suis bricolé parce que Bonjour le prix !

Bonsoir, donc il n'existe pas de support écran encore pour les DX6 v2 ou DX6e non plus ? 

Modifié par Xeth

Eh bien oui les Chinois ont ce modèle, mais faire attention ils sont surtout fait pour un type de radio en particulier ex: Futaba, Trannis, et autres .

J'ai un peu peur avec ces trucs lourds fixés sur une attache parfois bien fragile ... ou donnant l'air de l'être !

En fait, c'est le contraire: c'est la radio qui est portée par l'attache.

La mienne n'est même pas fixée.

Eh bien oui les Chinois ont ce modèle, mais faire attention ils sont surtout fait pour un type de radio en particulier ex: Futaba, Trannis, et autres .

Il y a 2 modèles, en fonction du sens de l'attache (vertical ou horizontal).

Il y a ça aussi; trouvé chez des chinois, ça doit exister aussi chez les partenaires...

Bonjour, pour DX6e aussi chez nos partenaires tu crois ?   :)

Modifié par Xeth

Bonjour, je possède un écran de 7 pouces pour le FPV et ne trouve pas de système pour le mettre sur ma radio spektrum DX6e, pensez vous que mon idée est risqué comme je le pense ou c'est du solide ? 

post-5212-0-00077700-1482326335_thumb.jpg post-5212-0-71012900-1482326342_thumb.jpg 

Sympa pour la DX6i, mais cela ne va pas sur la DX6e je n'ai pas de barre chrome comme la tienne. 

Spektrum_DX6e-5.JPG

Modifié par Xeth

La barre plastique devrait faire l'affaire également , suffit de trouver des vis en U adaptée au diamètre de la barre et de les tourner de 90 dégrée sur la barre en alu de ma potence !!!!

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

La barre plastique devrait faire l'affaire également , suffit de trouver des vis en U adaptée au diamètre de la barre et de les tourner de 90 dégrée sur la barre en alu de ma potence !!!!

Oui cela reste possible "a faire", mais être solide j'en doute car la barre noire en plastique ne tien qu'avec 2 petit vis et puis ton support n'est pas en vente lol.

Modifié par Xeth

Oui j'avoue mais regarde la fragilité de cette barre en plastique en plus et la taille des mini vis lol.  

post-5212-0-85379000-1482432529_thumb.jpg post-5212-0-24086500-1482432875_thumb.jpg

Je vais finir par trouver une solution, mais pas si je dois me servir de cette barre en plastique mon écran est un 7 pouces diversity il a un bon poids et cela dot être solide.  

Modifié par Xeth

Ouais , effectivement !!! Vaut mieux investir dans un trépied !!! Faut dire que le poids de l'écran qui est en portafaux déséquilibre pas mal la radio et que ce n'est pas toujours agréable à portée l'ensemble

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.