Aller au contenu
Anakroone

Paramétrage DX6 V2 avec un Blade 180 QX

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Donc voilà mon soucis, j'ai appairé mon drone avec ma DX6 ( je l'avais acheté en mode rtf, mais la télécommande par défaut face a une DX6 ne fait pas le poids ! )

Je ne parviens pas à mettre le mode de vol sur le ' bouton ' que je veux, il est d'office sur un 2 positions ( A ) je n'ai donc pas le mode intermédiaire :(

Quelqu'un aurais t'il une solution pour moi, j'ai essayer de télécharger la configuration toute faite chez spektrum mais elle ne fonctionne pas :(

Merci d'avance pour vos conseils  :rolleyes:

essaye ça :

installation servo ===> inversion ===> inverse aux 1 (le curseur noir doit être en haut ) (les autres sont tous en bas)

paramètre système===> affectation des voies===> suivant===> 1-4 :N/A       5 gear : B   6 aux1 : l

tu devrais avoir bouton B en 0 ===> stabilité angle faible

B en 1 ===> stabilité angle élevé

B en 2 ===> agilité

essaye ça :

installation servo ===> inversion ===> inverse aux 1 (le curseur noir doit être en haut ) (les autres sont tous en bas)

paramètre système===> affectation des voies===> suivant===> 1-4 :N/A       5 gear : B   6 aux1 : l

tu devrais avoir bouton B en 0 ===> stabilité angle faible

B en 1 ===> stabilité angle élevé

B en 2 ===> agilité

Bonjour ,

j'essaye de suivre les conseils mais je n'y arrive pas , 

je vais dans installation servos -inversion - et la je ne comprends plus "inverse aux 1 "pour moi cela correspond aux gaz et forcément quand je le fais je n'ai plus de gaz

Donc je suis un peu beaucoup paumé  :(

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.