Anakroone 0 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir à tous, Donc voilà mon soucis, j'ai appairé mon drone avec ma DX6 ( je l'avais acheté en mode rtf, mais la télécommande par défaut face a une DX6 ne fait pas le poids ! ) Je ne parviens pas à mettre le mode de vol sur le ' bouton ' que je veux, il est d'office sur un 2 positions ( A ) je n'ai donc pas le mode intermédiaire Quelqu'un aurais t'il une solution pour moi, j'ai essayer de télécharger la configuration toute faite chez spektrum mais elle ne fonctionne pas Merci d'avance pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 novembre 2016 essaye ça : installation servo ===> inversion ===> inverse aux 1 (le curseur noir doit être en haut ) (les autres sont tous en bas) paramètre système===> affectation des voies===> suivant===> 1-4 :N/A 5 gear : B 6 aux1 : l tu devrais avoir bouton B en 0 ===> stabilité angle faible B en 1 ===> stabilité angle élevé B en 2 ===> agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakroone 0 Posté(e) 15 novembre 2016 Super je vais essayer ça, merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakroone 0 Posté(e) 16 novembre 2016 Super ça fonctionne nikel, un tous grand merci pour tes prêcieux conseils. Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 16 novembre 2016 Je t'en prie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 26 novembre 2016 essaye ça : installation servo ===> inversion ===> inverse aux 1 (le curseur noir doit être en haut ) (les autres sont tous en bas) paramètre système===> affectation des voies===> suivant===> 1-4 :N/A 5 gear : B 6 aux1 : l tu devrais avoir bouton B en 0 ===> stabilité angle faible B en 1 ===> stabilité angle élevé B en 2 ===> agilité Bonjour , j'essaye de suivre les conseils mais je n'y arrive pas , je vais dans installation servos -inversion - et la je ne comprends plus "inverse aux 1 "pour moi cela correspond aux gaz et forcément quand je le fais je n'ai plus de gaz Donc je suis un peu beaucoup paumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 novembre 2016 curieux ton histoire, les gaz ne doivent pas être en aux1 parametre systeme===> affectation des voies . tu peux mettre une photo de l’écran de la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 novembre 2016 photo de l'ecran suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 novembre 2016 5 train : B 6 aux1 : I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 26 novembre 2016 merci , j'essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 26 novembre 2016 Un grand MERCI , ça fonctionne à bientôt bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 26 novembre 2016 :) 1 Nicolas Dufresne a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 28 novembre 2016 @tgh >> le sauveur ! 1 the guitar hero a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 novembre 2016 tu ne serais pas amoureux toi des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 30 novembre 2016 @tgh >> RDV au donjon ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2016 @tgh >> RDV au donjon ?! Bin tien, tu ne veut pas que je te laisse les clés aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 novembre 2016 il veut payer sa dette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2016 Et voila, tu vas me tromper... Amuse toi bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites