Picasso2 2 157 Posté(e) 15 novembre 2016 Bonsoir tout le monde. J'ai pas pu m'en empêcher... Journée de boulot ordinaire. Ok, je sors... 3 dom1970, Jean Philippe et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 novembre 2016 trouduc ......... 5 skyrc85, DHauche, bruno90 et 2 autres ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2016 trouduc .........+1... lolMais qu'est ce que c'est beau 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 novembre 2016 Dans l'ordre des visites, j'ai perdu! J'avais parié Céline avant Arnaud... (Rire). Bon, faut reconnaître qu'hier c'était pas la même météo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 15 novembre 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 15 novembre 2016 Massif du Monte Cinto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 novembre 2016 Pas mal!!! C'est pas très loin. Cherche encore... Je plaisante, c'est Ghisoni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 15 novembre 2016 La vie n'est pas facile pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 15 novembre 2016 La vie n'est pas facile pour tout le monde +1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BPh 16 Posté(e) 15 novembre 2016 Cool, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas que les sommets corses étaient à près de 2800m ... c'est l'altitude du tunnel du Parpaillon (clin d’œil aux motards) que j'ai traversé en 2015, tout comme le Col de la Bonnette. Je n'ai jamais été en Corse, qui sait un jour ... C'est pas mal ton terrain de jeu en tout cas 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 novembre 2016 La vie n'est pas facile pour tout le monde Pas faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 novembre 2016 Cool, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas que les sommets corses étaient à près de 2800m ... c'est l'altitude du tunnel du Parpaillon (clin d’œil aux motards) que j'ai traversé en 2015, tout comme le Col de la Bonnette. Je n'ai jamais été en Corse, qui sait un jour ... C'est pas mal ton terrain de jeu en tout cas Tu n'es pas le seul!Quand je dis à des potes gaulois qu'en hiver je peux skier le matin en regardant la mer et que le soir, je prends l'apéro à la plage. Ils se foutent de ma gueule! Et pourtant... Il ne faut pas oublier que la corse est un tout petit bout des alpes, qui sort de l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 15 novembre 2016 Dans l'ordre des visites, j'ai perdu! J'avais parié Céline avant Arnaud... (Rire). Bon, faut reconnaître qu'hier c'était pas la même météo ! Comme je sais que tu gardes toujours le meilleur pour la fin, J'arrive en dernier... Lol 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 15 novembre 2016 Comme je sais que tu gardes toujours le meilleur pour la fin, J'arrive en dernier... Lol Excellent mon cher Dan... 1 Dan77 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Dufresne 21 Posté(e) 15 novembre 2016 Belle image :₩ 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 17 novembre 2016 (modifié) PICASSO c'est comme ces tableaux je peux plus l'encadrer ... trouduc ......... Modifié 17 novembre 2016 par lolostreet 2 Picasso2 et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 17 novembre 2016 PICASSO c'est comme ces tableaux je peux plus l'encadrer Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 novembre 2016 chui jaloux temps de m... en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2016 chui jaloux temps de m... en Bretagne je te rassure chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 novembre 2016 chui pas rassuré du coup fait moche partout alors ... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 18 novembre 2016 C'est le mois de novembre en même temps.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 novembre 2016 ba oui dit donc ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolostreet 123 Posté(e) 18 novembre 2016 chui con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 novembre 2016 Un moment de fatigue, certainement . Donc oui, c'est l’automne partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 novembre 2016 Donc oui, c'est l’automne partout Sauf chez Benoît apparemment.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites