Aller au contenu
CatavanaBolopacha

Problème de reconnaissance du blade 350 QX V2 au spektrum DX5e

Messages recommandés

Salut

le 350qx v2 est une daube et j en parle en connaissance de cause.

Poubelle ou revente, mais c'est pas un cadeau à faire. ....

Pierre

Salut

Pierre

J'ai un 350 V2 BNF et a par les problème de GPS il va bien, tu est un peut dur...... :)

J'ai un 350 V2 BNF et a par les problème de GPS il va bien, tu est un peut dur...... :)

Bonjour Blitz

Toutes mes félicitations pour ta récente promotion bien méritée :)

Ce n' est pas être dur que de dire la vérité. En plus je sais que tu es d' accord avec moi :D  

Lorsque un problème apparait une fois on peut dire que c'est un accident, lorsqu'il se renouvelle c'est un bug :ssv:  

Amicalement

Pierre

PS: Si tu veut discuter en MP c'est Ok.

Salut

Même si t'a eu des problèmes avec le tien, ca veux pas dire que c'est de la scrap...je trouve ca un peu facile comme commentaire mais bon, chacun son avis :)

Je comprends, et je le constate, c'est prise de tête. c'est de l'argent perdu vite fait, et pratiquement rien à faire et tout essayé.

Ne désespère pas, d'après ton code de couleur, bleu-rouge, ton capteur de température à besoin d'une calibration. Voici les étapes à suivre pour regler le probleme.

1. Placez le 350 QX dans une zone fraîche. Laissez-le au frais durant 30 minutes au

minimum.

2. Sortez le 350 QX de la zone fraîche pour le placer dans une zone chaude. Plus la

différence de température entre les 2 zones est élevée, meilleure la calibration sera.

3. Contrôlez que votre émetteur est hors tension puis connectez la batterie au 350 QX.

Mettez le modèle sous tension. Patientez durant 5 secondes et la DEL bleue va se

mettre à clignoter rapidement signalant que le 350 QX est initialisé et qu’il est prêt

à être affecté.

4. Une fois que la DEL bleue commence à clignoter, effectuez l’affectation en plaçant

à droite le manche de lacet. La DEL du 350 QX va clignoter lentement en rouge et

bleu. Laissez le 350 QX et l’émetteur sous tension durant au moins 10 minutes le

temps que le 350 QX se réchauffe. Ne déplacez pas le 350 QX durant ce délai.

5. Après 10 minutes, les moteurs du modèle vont émettre une tonalité indiquant que la

calibration est terminée. Mettez le 350 QX hors tension, puis l’émetteur.

Si le processus a échoué, le 350 QX affichera le message d’erreur signalé par

l’allumage fi xe de la DEL blanche. En cas d’affi chage du message d’erreur, mettez le

modèle hors tension, puis sous tension et recommencez le processus de calibration.

Salut

pour le Québécois

je n'ai pas le problème seulement avec le 350qx mais le même avec un 200 srx, ce qui m'autorise à me poser des questions quand à la fiabilité des softwares Blade. Alors je ne dis pas comme toi que le commantaire est facile mais le problème est récurrent.

Amicalement

Pierre

"ce qui m'autorise à me poser des questions quand à la fiabilité des softwares Blade"

J'ai un NanoQX et un 200QX avec 0 problème de logicielle donc tu voie les softwares blade sont pas si mal........... 

"ce qui m'autorise à me poser des questions quand à la fiabilité des softwares Blade"

J'ai un NanoQX et un 200QX avec 0 problème de logicielle donc tu voie les softwares blade sont pas si mal...........

Ha,mais j'ai un 200qx qui ne me pose pas de problème sans mode assisté, ce n'est pas le problème, le soucis vient des modes assistés.

Amicalement

Pierre

Bonjour, je tiens à préciser j'ai aussi fait la manipulation qui consiste à mettre au frais (et même congélateur), puis chaud et même très chaud, résultats des courses, le blade 350 est toujours dernier avec sa même lumière bleue et rouge, jamais bleu constant. conclusion, je suis condamné à renvoyer ce truc en France avant même de l'avoir fait tomber une seule fois, c'est désespérant...snifff.

Merci tout même à tous.

Tu a bien suivi tout la procédure ? 

"je suis condamné à renvoyer ce truc en France avant même de l'avoir fait tomber une seule fois, c'est désespérant...snifff."

Envoi un mail au SAV HH avant, ca coute rien........

Et ton 200srx il fonctionne ?

Figurez-vous messieurs, que j'ai fait un gros achat au même endroit, un simulateur de vol, un hélico 200 srx, un drone blade 350, et un avion, comble de mes ennuis en dehors de ceux que vous savez, on m'a vendu l'avion sans le moteur, qui normalement aurait dû se trouver dans le carton du cessna. Conclusion, le drone ne vole pas, l'hélico non plus, encore moins l'avion ( sans moteur)

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.