Darkwaspor 2 Posté(e) 24 novembre 2014 (modifié) Salut, Informaticien, amateur d'hélico RC d'électronique et de photos, il étais normal que je sois attiré par les drones. Je viens de franchir le pas, je me suis acheté un QuanumNova (= CX-20 Cheersoon) . Satisfais de la stabilité de vol (par rapport à mon T-rex450 PRO ...) je l'aicomplété par le Gimbal Q-2D de Quanum qui stabilise à merveille l'assiette de ma SJCAM4000W (copie en mieux de la GoPro 3) . J'essaye à présent les vols pré-programmés à l'aide de Mission Planner mais n'a pas encore osé lacher le fauve de façon automone.... Modifié 24 novembre 2014 par Darkwaspor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 24 novembre 2014 Salut Darkwaspor, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 24 novembre 2014 Bienvenue a toi , une ptite photo de ton joujou equipé ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 24 novembre 2014 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 25 novembre 2014 bienvenu à toi. et bon chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 25 novembre 2014 Hello Quel région/pays ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 26 novembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 26 novembre 2014 salut a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites