Aller au contenu
delaseb

Début FPV : Inductrix FPV / Inductrix 200 FPV / Nano QX2 FPV

Messages recommandés

Ton ecran a une sortie vidéo. Donc un câble rca dessus et regarde si ton PC a une entree vidéo rca (jaune)

Par contre il te faut un logiciel qui va capturer et c'est pas évident à trouver en gratuit et qui fonctionne

Sinon tu peux utiliser un easycap pour Android ou PC. Ça marche bien. Attention pour Android il faut un modèle avec une puce particulière. J ai du en commander deux pour trouver un qui marche.

Ton écran n'a pas de fonction dvr ? Tu aurais du en prendre un avec.

Moi mon setup fonctionne mais ça me gave de plus en plus de devoir brancher 25trucs avant de voler 4minutes. Ça va se finir avec des fatshark

J'ai un Easy Cap pc avec son logiciel, mais comme tu dis 50 branchement a faire pour 3/4mn de vol.   :blink:  :wacko:

post-5212-0-68736700-1480844563_thumb.jpg 

Le problème c'est que j'ai un avoir de 89€ sur un site ou il y a seulement ses 2 écran évidement que je préfère un écran qui enregistre y rien de plus pratique que easycap + pc ? 

Il me semble que eachine fait un module dvr sans écran pas trop cher. Y a surrement moyen de bricoler un truc.

Mais c est assez frustrant de s'apercevoir après le vol que ça n'a rien enregistré.

Sinon je vais chercher un écran 7 pouces avec enregistreur intégré, mais c'est plus de 100€, et lequel ?

Je verrais peut être a ajouter une mini cam sur le H107 pour l'extérieur, ce n'est pas le prix que ça coûte.

Quand tu dis de choisir l'inductrix, c'est bien le classique auquel on fait les modifications ?, ou bien l'inductrix FPV ?

J'ai regardé pour les modifications sur le classique, ça semble vraiment simple, même pour un non bricoleur comme moi (j'ai même vu en vente des configurations Tiny Whoop complètes avec radiocommande pour 120 euros frais de port compris).

Merci d'avance.

Oui delaseb, c'est le classique modifié .

tu trouveras sur ce forum et Youtube des dizaines de tutos trés clairs .

Et en effet le H107 est vraiment enthousiasmant en extérieur .

Bon vol

J'ai reçu ma DX6 V2, et j'ai été surpris car elle est vraiment imposante quand on l'a en main !

Il ne faut pas avoir de petites main avec cet objet !

J'ai eu aussi mon chargeur SKYRC Imax B6.

Et en ce qui concerne le drone, je me suis décidé pour..... l'inductrix FPV !

Vu les très bon retours de la version G, j'ai commandé celui-ci, avec en plus une batterie 220 mAh.

Hâte de pouvoir tester tout ça ! 

J'ai reçu ma DX6 V2, et j'ai été surpris car elle est vraiment imposante quand on l'a en main !

Il ne faut pas avoir de petites main avec cet objet !

J'ai eu aussi mon chargeur SKYRC Imax B6.

Et en ce qui concerne le drone, je me suis décidé pour..... l'inductrix FPV !

Vu les très bon retours de la version G, j'ai commandé celui-ci, avec en plus une batterie 220 mAh.

Hâte de pouvoir tester tout ça ! 

Bonjour, félicitation pour ta réception colis, j'ai la DX6e je crois que c'est la même que toi en main (niveau en dessous) et c'est vrai elle est belle est imposante, et pour l'nductrix (version G) super choix hier soir en FPV avec une lipo Xtron 210mAh 4.40 minutes alors avec ta 220mAh c'est minimum entre 4mn a 4.40 après cela dépend de la marque je pense.   :manette:

Modifié par Xeth

Merci Xeth (j'ai suivi avec attention ton aventure, tes questions,..)

J'ai enfin mon Inductrix FPV !  :)

La batterie est maintenant chargée.

La DX6 est mise à jour, le son en français.

Il n'y a pusqu'à appairer tout ça !

Il ne restera plus qu'à tester la bête dans quelques secondes !  :wub:

Merci Xeth (j'ai suivi avec attention ton aventure, tes questions,..)

J'ai enfin mon Inductrix FPV !  :)

La batterie est maintenant chargée.

La DX6 est mise à jour, le son en français.

Il n'y a pusqu'à appairer tout ça !

Il ne restera plus qu'à tester la bête dans quelques secondes !  :wub:

Surtout dis nous ton temps de vol je te souhaite le plus long possible.  :)

J'ai fait 4mn et quelques secondes, mais les dernières secondes il devenait difficilement contrôlable et a touché 2 fois le sol.

Et il est resté quelques minutes allumé sans voler au début le temps que je jette un oeil à la bête, que je fasse l'apparaige, donc j'ai dû perdre quelques secondes de vol en plus.

J'ai fait 4mn et quelques secondes, mais les dernières secondes il devenait difficilement contrôlable et a touché 2 fois le sol.

Et il est resté quelques minutes allumé sans voler au début le temps que je jette un oeil à la bête, que je fasse l'apparaige, donc j'ai dû perdre quelques secondes de vol en plus.

Excellent 4mn passé avec la lipo d'origine E-Flite 200 mAh ?

Oui avec la batterie d'origine.

J'ai aussi une 220, mais pas encore testé.

Mais tu vas me tester cette lipo desuite oui lol, j'attend des 220 je veux savoir.

Modifié par Xeth

Je ne vais pas avoir le temps ce soir...

Je suis surpris qu'à chaque fois que je débranche la batterie de l'inductrix, et que j'éteins la radiocommande, et que je rallume le tout,et bien qu'il faut faire à chaque fois l'appairage, je pensais que la radio gardait ça en memoire.

J'ai testé la 220 mAh, j'ai fait beaucoup moins de temps  de vol que la 200.
Mais faut dire que l'autre jour j'avais testé la 200 en stationnaire, ou presque. Là j'ai plus joué avec le drone.

D'ailleurs, pas simple à manipuler je trouve, je ne le trouve pas très stable, j'ai dû jouer avec les trims, et malgré tout c'est pas encore ça.

Et ça, c'est en vol à vue... en vol FPV, c'est pire, j'arrive pas du tout à gérer pour l'instant...

220mAh et tu as fais moins que avec 200 ? C'est quoi comme marque l'une et l'autre ? 

L'inductrix pas simple a manipuler ? Pas très stable ? Tu as quoi déjà comme radio ? Car je sais que il y a le mode ACRO sur l'inductrix n'est tu pas avec le mode ACRO ?  

Je corrige, j'ai refait un test dans des conditions identiques, et je fais une vingtaine de secondes en plus avec ma 220.

La 200 est celle d'origine, et la 220 est une Dinogy 220 mAh 50C (acheté chez Studiosport).

Après de multiples essais ce week end, je le trouve un peu plus stable, mais c'est pas encore ça.

J'ai l'impression qu'il faut que je règle les TRIMS à chaque vol. Je m'arrange a bien mettre la batterie en dessous, afin qu'elles soient toujours toutes positionnées pareil, afin de ne pas déstabiliser l'engin.

Et je suis bien en mode stable, en mode ACRO, c'est juste impossible à manier en intérieur.

En tout cas, j'arrive mieux à le manipuler en FPV avec mon casque, faut juste que je m'habitue je pense. J'ai enfin pu me balader dans l'appart hier, sans trop taper.
Par contre les moteurs ont tendance à sortir un peu de leur logement après quelques (grosses) chutes.
En tout cas, la bête est bien solide pour le moment !

Je corrige, j'ai refait un test dans des conditions identiques, et je fais une vingtaine de secondes en plus avec ma 220.

La 200 est celle d'origine, et la 220 est une Dinogy 220 mAh 50C (acheté chez Studiosport).

Bonjour, et bien c'est plutôt une bonne nouvelle.   :)

Après de multiples essais ce week end, je le trouve un peu plus stable, mais c'est pas encore ça.

J'ai l'impression qu'il faut que je règle les TRIMS à chaque vol. Je m'arrange a bien mettre la batterie en dessous, afin qu'elles soient toujours toutes positionnées pareil, afin de ne pas déstabiliser l'engin.

Et je suis bien en mode stable, en mode ACRO, c'est juste impossible à manier en intérieur.

Et bien oui laisse toi le temps dire qu'il est pas stable le premier jours c'est normal lol, pour moi aussi. (tu as quelle radio déjà ?) 

delaseb, (le) 19 Déc 2016 - 09:21 AM, a écrit :snapback.png

En tout cas, j'arrive mieux à le manipuler en FPV avec mon casque, faut juste que je m'habitue je pense. J'ai enfin pu me balader dans l'appart hier, sans trop taper.

Par contre les moteurs ont tendance à sortir un peu de leur logement après quelques (grosses) chutes.

En tout cas, la bête est bien solide pour le moment !

Alors pour moi c'est plus facile car j'ai commencé avec un écran et c'est plus simple qu'avec des lunettes ou masques parait-il. 

Modifié par Xeth

Et bien oui laisse toi le temps dire qu'il est pas stable le premier jours c'est normal lol, pour moi aussi. (tu as quelle radio déjà ?) 

Alors pour moi c'est plus facile car j'ai commencé avec un écran et c'est plus simple qu'avec des lunettes ou masques parait-il. 

J'ai une DX6 V2

J'avais déjà volé avec mon SYMA X5C-1 et un ecran, mais je n'aimais pas trop. Avec le masque, je ne suis concentré que sur ce que je vois.

Par contre je sens que le fait de ne pas pouvoir enregistrer de vidéo de mes vols va vite me manquer...

C'est clair j'adore enregistrer mes vidéos moi aussi pour revoir mes défaut ou garder des délires ou avoir des souvenirs de débutant, je trouve cela sympa.

Modifié par Xeth

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.