maximan86 6 Posté(e) 23 novembre 2016 Salut à tous ! J'ai découvert ce drone pour cuisiner ! Allez jeter un oeil ça vaut le détour surtout pour le repas de réveillon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitlo76 31 Posté(e) 23 novembre 2016 J'aimerai pas être celui qui nettoie la cuisine ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 23 novembre 2016 ah, la cuisine moderne 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 23 novembre 2016 Je viens de commander le X-Star, c'est Madame qui va être contente de savoir que je me mets enfin à la cuisine ! (ou pas) 1 Picasso2 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 24 novembre 2016 Un très bon repas qui présente la performance de drone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 24 novembre 2016 Et inversement est ce que vous pensez qu'on pourra un jour faire voler un robot ménager, mmm? avec de bonnes hélices à la place des lames, ca doit le faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 24 novembre 2016 Un très bon repas qui présente la performance de drone Ben promis dès que je reçois le mien, je fais une video youtube de mon premier Cooking Drone Diner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 24 novembre 2016 Excellent astuce pour justifier l'achat d'un drone auprès de Madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 novembre 2016 Je doute que l'argument suffise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 novembre 2016 Excellent astuce pour justifier l'achat d'un drone auprès de Madame! Je doute que l'argument suffise Les gars, sortez avec une femme qui aime les drones (si, si ca existe lol) et plus de problème.... lol envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 24 novembre 2016 De toute façon tout ce qui nous passionne suscite de leur part au mieux une surveillance bienveillante du le temps que l'on y consacre, au pire une jalousie qui peut aboutir un jour à un cinglant : "c'est elle ou moi !" Charge à nous de les intéresser à la chose ! La chose pouvant être : le drone certes, mais aussi la moto, le foot, la bière, les blagues graveleuses.. Bref tout ce qui fait de nous un être si séduisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 25 novembre 2016 Etant donné que tout (ou presque) peut voler ; ne serait-il pas plus simple de faire voler un mixer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frazap 9 Posté(e) 26 novembre 2016 Etant donné que tout (ou presque) peut voler ; ne serait-il pas plus simple de faire voler un mixer ? Comme ça on pourrait manger direct dans des soucoupes volantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 27 novembre 2016 (modifié) Les gars, sortez avec une femme qui aime les drones (si, si ca existe lol) et plus de problème.... lol ... ou qui a aussi une passion. Ma douce et tendre collectionne les machines à coudre (pouquoi pas?) et chacun de nous considère le bazar de l'autre avec incompréhension mais avec bienveillance! Ce qui n'empêche pas aussi les passions communes (heureusement) mais là... chuttt! Modifié 27 novembre 2016 par Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 novembre 2016 Nous n'en demandons pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites