sylcarp 6 Posté(e) 29 novembre 2016 Salut a tous Quel est votre "astuce" pour savoir a combien de cycle sont rendu vos lipo? Des bâtons au marquer a chaque recharge comme les "prisonniers" ? ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie83610 52 Posté(e) 29 novembre 2016 Effectivement, j'ai des LiPo's neuves, et je fais des batons ... J'ai bien penser à me faire un petit tableau via Google Sheet sur mon smartphone, mais ça va bien plus vite de faire un petit baton sur une feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour , moi je numérote chaque lipo et sur un carnet j'inscris tous les cycles de charges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 29 novembre 2016 Perso, le nombre de cycles de mes batteries, NIxx ou Lipo, je n'en est aucune idée... 1 moloko a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 29 novembre 2016 Perso, le nombre de cycles de mes batteries, NIxx ou Lipo, je n'en est aucune idée... +1 quand mes lipos sont rincées je les change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 novembre 2016 kif-kif quand c'est rincé, je renouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moloko 300 Posté(e) 30 novembre 2016 pour l'instant ça va mes Tattu tiennent le coup et pourtant je volai presque tous les jours cet été, j'évite juste de les vider sous les 20% et je les charge à 1C 2 heures mini après avoir volé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 novembre 2016 j'ajouterai que la plupart des nouveaux chargeurs permettent de détecter le vieillissement des accus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites