Chrisgad 0 Posté(e) 3 décembre 2016 Bonjour, Je viens d'acheter un HUBSAN X4 Cam Plus H107C+ F... et à part raboter les hélices le long des murs, je ne sais pas faire grand chose ;-)) Chrisgad Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 3 décembre 2016 va dans un endroit bien dégagé " champs, ou lieux autorisés pour faire du drone " , les hélices t'en remercieront , je ne savais pas que les hélices avaient de la barbe pour les rabotées ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 décembre 2016 Bienvenue à toi. Nous sommes tous passés par là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 4 décembre 2016 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Il faut bien débuter un jour mai patience, ça viendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 décembre 2016 Bienvenue et soit pas un raseur !!! jC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 4 décembre 2016 Bienvenue! Et rassure-toi. Le dicton en usage dans tous les clubs d'aéromodélisme c'est : Tu voles, tu casses ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites