lolo33 4 Posté(e) 4 décembre 2016 (modifié) Bonjour Je me présente Laurent,48 ans j'habite la région bordelaise, et j'avoue être tombé par hasard sur le forum que je découvre avec plaisir...notamment en termes de conseils puisque c'est grâce aux recherches pour un lancement dans le monde du drone que je vous ai trouvé... Bon ,j'y retourne...j'ai un peu de lecture à faire...Merci d'avoir pris le temps de me lire..A très vite! Modifié 4 décembre 2016 par the guitar hero titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 4 décembre 2016 bienvenue laurent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 4 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo33 4 Posté(e) 4 décembre 2016 Merci pour votre accueil.. @the guitar hero je suis aussi motard.....d'ailleurs beaucoup plus motard que drone, puisque je découvre... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 décembre 2016 Salut Laurent et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 4 décembre 2016 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil 243 Posté(e) 4 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio 16 Posté(e) 5 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites