didier82 3 Posté(e) 29 novembre 2014 Bonsoir à tous (tes), je m'appelle donc didier, dans le 82 et bientôt 55ans, j'ai commencé le quadricoptère avec un 180QXHD bnf, puis j'ai pris son grand frère: le 350QX2APC en bnf, ils ont rejoint leurs 2 cousins hélicoptères 450X bnf (1 stock - 1 fuselé). La DX7S est chargée de contrôler tout ce beau monde. voilà voilà .. bonne nuit à tous (tes). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 novembre 2014 Hello belle petite cavalerie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 Salut "le 350QX2APC en bnf" Je savais pas que le 350QX2APC se faisais en BNF. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 30 novembre 2014 Bienvenue a toi Didier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier82 3 Posté(e) 30 novembre 2014 Je savais pas que le 350QX2APC se faisais en BNF. Salut, en effet, pour faire court, j'ai posé la question au "site vendeur" s'il était prévu un bnf car en combo, une radio de plus ne m'intéressait pas, il a donc enlevé la radio et fait une belle ristourne, ce qui fait que je l'ai eu bnf. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 30 novembre 2014 Salut Didier, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 30 novembre 2014 Salut, en effet, pour faire court, j'ai posé la question au "site vendeur" s'il était prévu un bnf car en combo, une radio de plus ne m'intéressait pas, il a donc enlevé la radio et fait une belle ristourne, ce qui fait que je l'ai eu bnf. Ah ok c'est ton vendeur qui a crée un BNF cool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 30 novembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 1 décembre 2014 bonjour didier, bienvenu à toi sur le forum bon vol chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites