Aller au contenu
WicStark

Acquisition d'un 350 QX3 RTF

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau dans le domaine des drones multi-rotors et c'est une chose qui je pense va me plaire beaucoup et que j'aimerais découvrir d'avantage.

 

Je n'ai jamais piloté de multi-rotors à l'heure d'aujourd'hui et j'aimerais acheter le 350 QX3 RTF, pensez-vous que c'est un bon choix pour débuter dans le domaine ?

 

Aussi, j'ai été faire un tour sur votre site vendeur partenaire or je ne trouve que le modèle 350 QX3 BNF, savez-vous où pourrais-je commander le modèle RTF en France ?

 

Merci pour vos conseils et vos informations.

 

Cdt,

 

WicStark

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

C'est mieux un BNF + une radio programmable, le RTF est livre avec une DX4. 

 

Ca augmente le budget mais au moins tu pourra évolue en conservant la radio, sans parler de la qualité et de la précision des stick.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Il n'est pas encore dispo en version RTF et c'est un mauvais choix comme dit Blitz, pour diminuer les couts ils ont mis une DX4 (fait juste pour ça) mais qui ne proposent pas tout les modes de vol, etc...

 

Du coup forcément à un moment ou à un autre tu achèteras une autre radio (et Hobby Horizon sera content)

 

Je suis tombé dans le même piège quand j'ai acheté mon 350 QX (sauf que la DX5 semble mieux car il y a eu une mise à jour en V2 du 350 QX depuis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour votre réponse, vous m'avez éclairé dans mon choix.

 

Je vais donc opter pour le 350 QX3 BNF et acheter une radio à part (peut-être me recommandez-vous également d'acheter une seconde batterie ?)

 

Concernant l'émetteur, j'ai vu qu'il y avait la DX5 ou la DX6, savez-vous quelle est la grande différence entre ces deux modèles et sur quel site l'acheter ?

 

Encore merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour wickstarh     alors oui et oui le qx 350  avec ses modes de vol est tres bien pour debuter et parfaire son apprentissage par la suite     et comme disent xavdrone et blitz un achat rtf est a prescrire car la dx 4 ne fait pas tout

     voili voilou       bons vols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle DX6 sans hésité la DX5 c'est pareille que la DX4, enfin la finition de la DX5 est quand même supérieur, mais les fonction et inconvénient sont les même.
 
Avoir plusieurs batteries est un plus pour voler plus longtemps. 
 
Attention a ne pas confondre nouvelle DX6 et DX6i, elles n'ont rien a voir entre elles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question emetteur moi je penche plus tot pour la dx7s  beaucoup plus precise aux stiks et pas beaucoup plus chere  et avec carte sd

 

 

La DX7s est quand même 169€ plus chère que la DX6i.

 

Pour commencer je pense prendre la DX6 (je ne sais pas la différence entre la DX6 et DX6i)

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel modèle me conseillez-vous entre :

 

http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=1233&affiliate_banner_id=1

 

et

 

http://www.arcalide.com/product_info.php?ref=26&products_id=1398&affiliate_banner_id=1

 

Si je comprends bien, le premier modèle ne dispose que du mode 2 alors que le deuxième on peut basculer entre le mode 1 et 2, c'est ça ? Pourquoi elle sont aux même prix de 99€ ? Il doit y avoir un truc que je ne pige pas...

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La DX7s est quand même 169€ plus chère que la DX6i.

 

Pour commencer je pense prendre la DX6 (je ne sais pas la différence entre la DX6 et DX6i)

Salut,

Je viens d'acheter une Dx7s à 149,90 la semaine dernière en Europe, alors 169,30 +cher moi je veux bien. ...!

Pierre

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens d'acheter une Dx7s à 149,90 la semaine dernière en Europe, alors 169,30 +cher moi je veux bien. ...!

Pierre

Non effectivement j'ai confondu deux modéle de DX6... (le dernier modèle DX6 et DX6i)

 

Peux tu m'en dire plus sur ta commande DX7s ? quel site ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non effectivement j'ai confondu deux modéle de DX6... (le dernier modèle DX6 et DX6i)

 

Peux tu m'en dire plus sur ta commande DX7s ? quel site ?

 

Merci

ici le chef ne veux pas de lien (à juste titre).

Je dirais que le moteur de recherche le plus connu est ton ami

Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici le chef ne veux pas de lien (à juste titre).

Je dirais que le moteur de recherche le plus connu est ton ami

Pierre

Oups... moi qui en ai donné dans pratiquement tous mes postes :/ Sorry

 

Tu as entièrement raison, je vais chercher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lien  Arcalides ne pose pas de problème c'est les lien vers d'autre mag qui sont interdit :
 
http://www.faq-drone.com/topic/543-boutique-partenaire-du-forum/
 
 
"question emetteur moi je penche plus tot pour la dx7s  beaucoup plus precise aux stiks et pas beaucoup plus chere  et avec carte sd"
 
Tu confond DX6i et nouvel DX6..... :ssv:

 

 

La nouvelle DX6 est supérieur a la DX7s, sont seul avantage est 1 voie de plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme...c'est bien la nouvelle DX6. Tu le vois tout de suite avec la couleur...noir

Merci bcp.

 

Voilà donc ma commande chez Arcalide :

 

- blade 350 qx3 bnf

- radio spektrum dx6

- batterie 3000 mAh 350qx 2 (une seconde batterie n'est pas de trop je pense)

- mallette blade 350 qx (très utile aussi à mon avis)

 

Y aurait-il d'autre accéssoires que vous me recommanderiez avant que je valide ?

Modifié par xavdrone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te manque seulement le kit de FPV... :ssv:

 

sérieusement, je pense que tu va avoir tout ce qu'il faut pour commencer, 2 batterie c'est bien, moi j'ai maintenant 6 batteries. Quand je part pour faire voler mon QX, souvent j'essaie 2 ou 3 spot...du coup, j'ai besoin de plusieurs batterie, sinon je vais pas loin. Mais au prix qu'ils les vendent, c'est un pensé s'y bien...

et la valise est vraiment top pour le transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieusement, je pense que tu va avoir tout ce qu'il faut pour commencer, 2 batterie c'est bien, moi j'ai maintenant 6 batteries. Quand je part pour faire voler mon QX, souvent j'essaie 2 ou 3 spot...du coup, j'ai besoin de plusieurs batterie, sinon je vais pas loin. Mais au prix qu'ils les vendent, c'est un pensé s'y bien...

et la valise est vraiment top pour le transport.

 

:plus-un:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.