Aller au contenu
Pep

Ampérage ?

Messages recommandés

Bonjour !! Nouveau acquéreur d'un drone  MJX XS 101,

je me posé la question de la durée des accu, ils annonce un durée de 7 à 8 minutes ,

ce model il arrive avec un Accu de 7'4V 1200 mAh ,

Par contre un doute il ma survolé l'esprit, voyons que dans le commerce il existe des Accu de 7'4 V  2500 mAh avec des autres embouts et pour des autres appareils je suppose ....  ,

On pourrez  changer ces embouts et mettre la puissance et ainsi gagne en  durée de vol ?

ça endommagera le drone ?

Quelqu'un  à essayé ? Merci 

Tu peux effectivement changer les prises sans souci.

Sur certains modèles, il faut faire attention au poids de la batterie qui va être différent. Elle sera certes plus puissante mais avec le surpoids tu vas consommer plus et tu ne vas rien gagner en temps de vol. Tu va surtout perdre en agrément de vol

Un autre élément à prendre ne compte c'est l'emplacement de la batterie : plus puissante = plus grosse. Va t'elle rentrer dans son logement ?

Tu peux effectivement changer les prises sans souci.

Sur certains modèles, il faut faire attention au poids de la batterie qui va être différent. Elle sera certes plus puissante mais avec le surpoids tu vas consommer plus et tu ne vas rien gagner en temps de vol. Tu va surtout perdre en agrément de vol

Un autre élément à prendre ne compte c'est l'emplacement de la batterie : plus puissante = plus grosse. Va t'elle rentrer dans son logement ?  

Tout d'abord merci pour ta réponse , sur les  photos  elles  semble de même taille ,  il me réste d'acheté une et faire le test ......

Tout d'abord merci pour ta réponse , sur les  photos  elles  semble de même taille ,  il me réste d'acheté une et faire le test ....

post-5502-0-07373900-1481558347_thumb.png

post-5502-0-27772400-1481558348_thumb.png

post-5502-0-45072700-1481558349_thumb.png

tu à raison je vient juste de regarder et ils sont d'autres dimensions , Merci beaucoup pour ton aide , mais me connaissent , je vais essaie même si le poids et la longueur ai plus grande , je viendrais aux nouvelles pour informer , A plus 

Et personne ne parle du débit ? :ssv:

C'est très important le débit, d'origine, sauf erreur, c'est une 2s 1200mAH 25c avec 10minute d'autonomie annoncer...

Apres plus de capacité, avec le même débit, = lipo plus lourde = tes moteurs force plus donc consomme plus et chauffe plus...

Si c'est bien le model que je vient de voir, c'est surtout la prise du multi qu'il faut changer,

sérieux la même prise jst, déjà pas terrible, que sur le petit 200QX, fallait oser => post-62-0-66353900-1481563396_thumb.jpg

Si tu dois changer la prise pour tes essais fais très attention lors de cette opération.

Coupe un seul fil, soude, coupe le deuxième fil, soude. Sinon les deux fils risquent de se toucher et ce sera les illuminations de Noël avant l'heure. (j'exagère un peu mais la lipo sera morte !)

Si tu dois changer la prise pour tes essais fais très attention lors de cette opération.

Coupe un seul fil, soude, coupe le deuxième fil, soude. Sinon les deux fils risquent de se toucher et ce sera les illuminations de Noël avant l'heure. (j'exagère un peu mais la lipo sera morte !)

Merci beacoup !!

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.