Ludodrone 2 Posté(e) 14 décembre 2016 Voici un de mes premiers montages avec des vidéos tournées avec le Hubsan H501S. La stabilisation a été effectuée par Youtube, d'où un recadrage bizarre et quelques sauts; mais l'amélioration est très nette (s'il a moyen d'obtenir mieux par un moyen logiciel plus maîtrisable, je suis preneur). <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/aKH2Xof2Cpg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Merci de votre indulgence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodrone 2 Posté(e) 14 décembre 2016 Zut, je n'arrive pas à modifier le poste précédent. J'espère que cette ligne de code va mieux fonctionner. <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/aKH2Xof2Cpg"frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodrone 2 Posté(e) 14 décembre 2016 Rezut... <iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/aKH2Xof2Cpg"frameborder="0" allowfullscreen></iframe> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodrone 2 Posté(e) 14 décembre 2016 Dernier essai (j'ai lu trop vite les consignes, comme si, par exemple, on faisait voler un drone sans lire toute la notice...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 14 décembre 2016 tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeedyPapy 38 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Belle vidéo. Effectivement, il y a d'autre logiciels, qui plus est, très peu cher, voire totalement gratuits, qui te permettront de faire de bien belles vidéos. En cherchant sur le net, tu trouveras certainement le logiciel qui te conviens (tu tapes dans ton moteur de recherche "comparatif logiciels montage vidéo"). Le choix est varié et chacun réagit différemment face à ces logiciels, en fonction de ses compétences : Connaissance de l'anglais ou pas, connaissance du vocabulaire très technique, type d'informatique possédée PC/MAC et la puissance, etc... Tu y trouveras souvent des outils préréglés, comme par exemple pour "redresser" ta vidéo et enlever l'effet "fish-eye" qui est gênant quand tu regardes un film avec des travelling. Thierry. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodrone 2 Posté(e) 14 décembre 2016 tu vois quand tu veux Oui, ben un boulet, c'est comme ça, ça s'y reprend à quatre fois... Il arrive qu'il finisse par y arriver. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludodrone 2 Posté(e) 14 décembre 2016 Bonjour, Belle vidéo. Effectivement, il y a d'autre logiciels, qui plus est, très peu cher, voire totalement gratuits, qui te permettront de faire de bien belles vidéos. En cherchant sur le net, tu trouveras certainement le logiciel qui te conviens (tu tapes dans ton moteur de recherche "comparatif logiciels montage vidéo"). Le choix est varié et chacun réagit différemment face à ces logiciels, en fonction de ses compétences : Connaissance de l'anglais ou pas, connaissance du vocabulaire très technique, type d'informatique possédée PC/MAC et la puissance, etc... Tu y trouveras souvent des outils préréglés, comme par exemple pour "redresser" ta vidéo et enlever l'effet "fish-eye" qui est gênant quand tu regardes un film avec des travelling. Thierry. Merci beaucoup pour les conseils. Je monte sur Adobe Première mais n'ai jamais mis le nez dans After Effect. Après une rapide recherche, j'ai vu qu'il pouvait stabiliser certaines vidéos. Bonne idée pour l'effet fisheye. En même temps, j'ai commandé une MobiusMini pour éviter ce problème. Par contre, il va falloir que je me creuse les méninges pour la fixer sous le H501S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites