Aller au contenu
k1roue

K1roue se présente

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Hé bien moi j'ai 40 ans, je suis de l'Oise et  j'ai quelques années de " modélisme" entre " car je suis pas trop bricoleur mais j'adore piloter tout type de RC

Je me suis mis au quadri depuis presque 2 ans, j'ai commencé avec une Ladybird, puis un Hoten X,(revendue depuis mais excellent appareil) un Phatom V1 (personne n'est parfait, ;)), un Hubsan FPV, et pour finir un Blade 200 QX....

Je pratique depuis peu le FPV avec des lunettes d'immersion (skyzone) et je dois dire  que je prends un plaisir immense à piloter ces fabuleuses machines  :D  :D  :D

Bon vols à tous 

Invité vrp84

salut à toi et bienvenu sur le forum :)

quand je lis tout le monde se mettre au FPV, çà me donne envie d'essayer.

chris

Salut !

Je vol seul et ne connait personne qui partage ma passion, ça doit être sympa de voler à plusieurs et  serais ravi de te rencontrer si l'occase se présente ;)

Quand au FPV, c'est clair, je ne fait plus que ça et équipe toute mes machines dans ce sens.....Hubsan FPV pour la maison, Phantom équipé FPV pour l’extérieur et ma commande à la mère Noel sera pour un équiper le 200 QX : vivement Noel  :ssv:  :D

Merci

Pour le phantom, j'en ai surtout pas honte, je l'adore, c'était un trait d'humour car je crois que sur ce forum,le qx 350 est bien apprécié, non ? :)

il y a quelques personnes qui ont un DJi Phantom ici mais effectivement pour les questions super techniques il y a le forum de Kosem : 100% DJi Phantom 

Bon sinon le 350 QX c'est bien mieux, la preuve la belle Julie :wub:  à un 350 QX et pas un Phantom  :D

Salut K1roue, bienvenue...il n'y a pas beaucoup de Phantom sur le forum...mais maintenant il y en as un de plus ;)  j'aimerais bien voir des video de la bete....

Merci :) J'ai fait pas mal de vidéo mais on voit souvent que ce qu'il film, j'en mettrai une à l'occase.... 

il y a quelques personnes qui ont un DJi Phantom ici mais effectivement pour les questions super techniques il y a le forum de Kosem : 100% DJi Phantom 

Bon sinon le 350 QX c'est bien mieux, la preuve la belle Julie :wub:  à un 350 QX et pas un Phantom  :D

Je ne sais pas encore qui est cette Julie mais je vois que tu y fait souvent allusion ......faut que je fouille plus sur le forum :)