k1roue 17 Posté(e) 1 décembre 2014 Bonjour à tous ! Hé bien moi j'ai 40 ans, je suis de l'Oise et j'ai quelques années de " modélisme" entre " car je suis pas trop bricoleur mais j'adore piloter tout type de RC Je me suis mis au quadri depuis presque 2 ans, j'ai commencé avec une Ladybird, puis un Hoten X,(revendue depuis mais excellent appareil) un Phatom V1 (personne n'est parfait, ), un Hubsan FPV, et pour finir un Blade 200 QX.... Je pratique depuis peu le FPV avec des lunettes d'immersion (skyzone) et je dois dire que je prends un plaisir immense à piloter ces fabuleuses machines Bon vols à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 1 décembre 2014 salut à toi et bienvenu sur le forum quand je lis tout le monde se mettre au FPV, çà me donne envie d'essayer. chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 1 décembre 2014 Salut k1roue, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 1 décembre 2014 Merci pour l’accueil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 décembre 2014 Hello Cool on est presque voisin... Sinon pour les vols en immersion je crois qu'une fois que tu essais ça deviens une drogue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 1 décembre 2014 Salut ! Je vol seul et ne connait personne qui partage ma passion, ça doit être sympa de voler à plusieurs et serais ravi de te rencontrer si l'occase se présente Quand au FPV, c'est clair, je ne fait plus que ça et équipe toute mes machines dans ce sens.....Hubsan FPV pour la maison, Phantom équipé FPV pour l’extérieur et ma commande à la mère Noel sera pour un équiper le 200 QX : vivement Noel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 1 décembre 2014 moi j'ai pas de lunette pour l'instant, c'est commandé mais pas dispo donc en attendant je vol avec les lunettes de pleins de monde, fait gaffe ne pose pas les tiennes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 1 décembre 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 1 décembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 1 décembre 2014 Bienvenue a toi Par contre je comprend pas la remarque pour le Phantom, y a pas de honte a en avoir un... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 1 décembre 2014 Merci Pour le phantom, j'en ai surtout pas honte, je l'adore, c'était un trait d'humour car je crois que sur ce forum,le qx 350 est bien apprécié, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 1 décembre 2014 C'est sur qu'il y a beaucoup plus de Blade et Hubsan que de Phantom, je me sent un peu seul d'ailleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut K1roue, bienvenue...il n'y a pas beaucoup de Phantom sur le forum...mais maintenant il y en as un de plus j'aimerais bien voir des video de la bete.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 il y a quelques personnes qui ont un DJi Phantom ici mais effectivement pour les questions super techniques il y a le forum de Kosem : 100% DJi Phantom Bon sinon le 350 QX c'est bien mieux, la preuve la belle Julie à un 350 QX et pas un Phantom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k1roue 17 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut K1roue, bienvenue...il n'y a pas beaucoup de Phantom sur le forum...mais maintenant il y en as un de plus j'aimerais bien voir des video de la bete.... Merci J'ai fait pas mal de vidéo mais on voit souvent que ce qu'il film, j'en mettrai une à l'occase.... il y a quelques personnes qui ont un DJi Phantom ici mais effectivement pour les questions super techniques il y a le forum de Kosem : 100% DJi Phantom Bon sinon le 350 QX c'est bien mieux, la preuve la belle Julie à un 350 QX et pas un Phantom Je ne sais pas encore qui est cette Julie mais je vois que tu y fait souvent allusion ......faut que je fouille plus sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 Ah la belle Julie 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites