Aller au contenu
Fredo3876

Salut c'est Fredo3876

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m’appelle Fred j'ai 40 piges et suis de la région Grenobloise.

Je viens de me mettre au micro drone avec caméra, une curiosité que me trottait depuis longtemps dans la tête ! Devenir un oiseau électronique :D

J'avais déjà un Hubsan NANO Q4 depuis longtemps et j'ai aussi eu quelques jours un X4 que j'ai pas aimé du tout et revendu illico.

Je fais de l'avion depuis 10ans, de l'hélico depuis 7 ans. Un peu de voiture aussi.

En avion j'ai un Eflite UMX Sbach pour de la voltige débridée n'importe ou, un FMS YAK 54 de 1.40m pour de la voltige plus propre, un Cavallino, petit racer pour fendre l'air et un Easyglider pour taquiner un peu les pentes du coin sans frayeurs.

En hélico je viens de revendre mon Trex 700E que j'utilisais de moins en moins faute de temps. J'ai aujourd’hui un Trex 450 pro en flybar, un 2e pro flybarless et un Trex 250.

Et en voiture un Traxxas E-maxx, un Traxxas Slash, un Tamiya Blackfoot et un Axial SCX10 pour le trial.

J'envisage de prendre plus tard un 1/24e 4WD pour du FPV en appartement.

Je vole à travers un Quanum Cyclops pour évaluer ce nouveau loisir sans trop investir, très bien pour le prix.

Avec les lois qui nous arrivent dessus je commence à miser sur des engins plus petits, plus légers et surtout volable en indoor.

J'ai commandé dernièrement un QX90 BNF Spektrum, ça va super bien mais je me suis vite aperçu qu'en appartement c'était pas forcément le mieux pour commencer sans rectifier les murs et le plafond !

Je suis donc sur le point de prendre un Inductrix version G pour m'entrainer quand je le souhaite et ou je le souhaite en indoor.

Pour l'instant je n'ai pas l'intention d'aller plus loin dans le drone, j'aime bien mes autres joujous pour dehors.

Voilà c'était ma life RC du moment, à+ sur le forum.

Fred

salut

en l'air....sur terre...bientôt sur l'eau?....joli tableau de chasse !!

:welcome: 

Modifié par CHROMAgnon 49