momo42player 19 Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour Voici ma petite personnalisation ^^ Donner moi vos avis Modifié 2 décembre 2014 par xavdrone ajout du bonjour 3 chestburster, xander898 et Alsaco ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 décembre 2014 Wow, il est cool en noir... les led en dessous, tu les vois à quel distances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut, Moi j'aime bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello C'est chouette, tu as des photos ou vidéo pour montrer les LED ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 2 décembre 2014 ouai excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 2 décembre 2014 Pour la distance avec les led's je sais pas encore trop j'ai pas calculer (juste fait un test en vol vite fait, donc je dirai une petite dixaine de mètres) je vais rajouter un petit interupteur pour pouvoir gerer si je souhaite l'allumer ou non ^^ D'autres photos et un video à venir, avec caméra embarqué et vu du sol. Et je pense ajouter encore d'autre led et les mettre avec un interrupteur aussi pour les allumer que si besoin ^^ 1 Alsaco a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 3 décembre 2014 Voici la petite vidéo : A vos commentaires donnez moi vos avis !! 2 chestburster et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 C'est bien sympa, et bravo pour la vidéo dans la garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 3 décembre 2014 Un jour j'avais mis un petit carton et je m'entrainais à faire de l'atterrissage de précision (comme j'ai tenté dehors sur la plaque de béton mais quelque petites raffale de vent ^^) Faudrai que je refasse en video si ça vous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 et le carton ne s'envolait pas ? C'est bien de se "fixer" des objectifs, ça permet de s'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 3 décembre 2014 J'avais lester le carton avec des trucs un peu lourds ^^ Les photos arrivent !! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chestburster 109 Posté(e) 3 décembre 2014 on voit super bien avec excellent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 3 décembre 2014 Voila Voila 2 Alsaco et xavdrone ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 6 décembre 2014 salut à toi.. franchement, c'est super sympa. j'aime beaucoup en noir. Et les leds, c'est chouette.. Juste une chose qui n'est que mon avis, c'est que les leds ( blanches ) masquent les leds existantes.. On ne voit plus que çà... J'aurai bien vu des hélices en carbone. Et j'aime moins le couvercle batterie en rouge du coup. Mais très joli travail.. bravo chris ps : il va falloir que je m'y mette aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir, Il est carrément stylé en noir je trouve et les LED c'est classe aussi C'est toi qui l'a peint ou tu l'a fais faire par un professionnel ? Va falloir que je réfléchisse à personnaliser un peu mon 350 QX 3 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo42player 19 Posté(e) 10 décembre 2014 salut à toi.. franchement, c'est super sympa. j'aime beaucoup en noir. Et les leds, c'est chouette.. Juste une chose qui n'est que mon avis, c'est que les leds ( blanches ) masquent les leds existantes.. On ne voit plus que çà... J'aurai bien vu des hélices en carbone. Et j'aime moins le couvercle batterie en rouge du coup. Mais très joli travail.. bravo chris ps : il va falloir que je m'y mette aussi.. VRP84 (Chris) pour la rampe led Blanche je vais y mettre un interrupteur pour l'activer que la nuit, et le capot rouge je voulais le laisser pour que sa ressorte bien et pour rappeler les hélices ^^ car comme je m'y connais pas trop en hélices, j'ose pas acheter des hélices carbone pu quoique ce soit d'autre ^^ Bonsoir, Il est carrément stylé en noir je trouve et les LED c'est classe aussi C'est toi qui l'a peint ou tu l'a fais faire par un professionnel ? Va falloir que je réfléchisse à personnaliser un peu mon 350 QX 3 aussi Mon père boss dans une entreprise de peinture industrielle mais je me suis dit " Non valentin démerde toi tout seul ^^" donc j'ai été acheter une bombe carrosserie noir mat et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 15 décembre 2014 très bon boulot.. j'imagine que tu l'as démonté ?? chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loule1313 1 Posté(e) 20 décembre 2014 Vraiment chouette en noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites