Aller au contenu
momo42player

Personnalisation de mon piti 350QX

Messages recommandés

Pour la distance avec les led's je sais pas encore trop j'ai pas calculer (juste fait un test en vol vite fait, donc je dirai une petite dixaine de mètres) je vais rajouter un petit interupteur pour pouvoir gerer si je souhaite l'allumer ou non ^^

D'autres photos et un video à venir, avec caméra embarqué et vu du sol.

Et je pense ajouter encore d'autre led et les mettre avec un interrupteur aussi pour les allumer que si besoin ^^

Un jour j'avais mis un petit carton et je m'entrainais à faire de l'atterrissage de précision (comme j'ai tenté dehors sur la plaque de béton mais quelque petites raffale de vent ^^)

Faudrai que je refasse en video si ça vous dit :D

Invité vrp84

salut à toi..

franchement, c'est super sympa. j'aime beaucoup en noir. Et les leds, c'est chouette.. Juste une chose qui n'est que mon avis, c'est que les leds ( blanches ) masquent les leds existantes.. On ne voit plus que çà...  J'aurai bien vu des hélices en carbone. Et j'aime moins le couvercle batterie en rouge du coup.

Mais très joli travail.. bravo

chris

ps : il va falloir que je m'y mette aussi..

Bonsoir,

Il est carrément stylé en noir je trouve et les LED c'est classe aussi :)

C'est toi qui l'a peint ou tu l'a fais faire par un professionnel ?

Va falloir que je réfléchisse à personnaliser un peu mon 350 QX 3 aussi :)

salut à toi..

franchement, c'est super sympa. j'aime beaucoup en noir. Et les leds, c'est chouette.. Juste une chose qui n'est que mon avis, c'est que les leds ( blanches ) masquent les leds existantes.. On ne voit plus que çà...  J'aurai bien vu des hélices en carbone. Et j'aime moins le couvercle batterie en rouge du coup.

Mais très joli travail.. bravo

chris

ps : il va falloir que je m'y mette aussi..

VRP84 (Chris) pour la rampe led Blanche je vais y mettre un interrupteur pour l'activer que la nuit, et le capot rouge je voulais le laisser pour que sa ressorte bien et pour rappeler les hélices ^^ car comme je m'y connais pas trop en hélices, j'ose pas acheter des hélices carbone pu quoique ce soit d'autre ^^

Bonsoir,

Il est carrément stylé en noir je trouve et les LED c'est classe aussi :)

C'est toi qui l'a peint ou tu l'a fais faire par un professionnel ?

Va falloir que je réfléchisse à personnaliser un peu mon 350 QX 3 aussi :)

Mon père boss dans une entreprise de peinture industrielle mais je me suis dit " Non valentin démerde toi tout seul ^^" donc j'ai été acheter une bombe carrosserie noir mat et hop ;)

Invité vrp84

très bon boulot..

j'imagine que tu l'as démonté ??

chris

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.