WicStark 4 Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis de la région Centre (Tours). Je suis débutant dans le domaine, je n'ai jamais piloté de multi-rotors mais je pense que c'est quelque chose qui va beaucoup me plaire et qui deviendra peut-être même une future passion... Le 30/11/2014, j'ai commandé chez arcalide le nouveau quadcopter Blade 350 QX3 en version BNF (+ la nouvelle DX6, + 2 batteries supp + valide de transport) que je devrais recevoir d'ici deux jours. Egalement une Hero3+ Silver pour faire de magnifique prise de vues. Hâte de commencer mon apprentissage au pilotage du 350 QX3 WicStark Modifié 2 décembre 2014 par WicStark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Wicstark, bienvenue sur le forum. Belle commande...du plaisir garantie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Florian, bienvenue sur le forum Belle config que tu as choisis là, tu as de quoi te faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello Trop cool le choix du 350 QX3 !!!! J'ai hâte de recevoir les photos pour les rajouter sur le site (avec les stickers XavDrone ) je suis de la région Centre (Tours). ça me fait penser à une histoire... "T'habites à combien de km de Tours" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 2 décembre 2014 ça me fait penser à une histoire... "T'habites à combien de km de Tours" ? Ha oui quelle histoire en particulier ? Je suis à environ 25-30 Km de Tours mais pourquoi cette question entre guillemets ? (si y avait une blague je l'ai pas comprise ahah) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites