WicStark 4 Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je m'appelle Florian, j'ai 23 ans et je suis de la région Centre (Tours). Je suis débutant dans le domaine, je n'ai jamais piloté de multi-rotors mais je pense que c'est quelque chose qui va beaucoup me plaire et qui deviendra peut-être même une future passion... Le 30/11/2014, j'ai commandé chez arcalide le nouveau quadcopter Blade 350 QX3 en version BNF (+ la nouvelle DX6, + 2 batteries supp + valide de transport) que je devrais recevoir d'ici deux jours. Egalement une Hero3+ Silver pour faire de magnifique prise de vues. Hâte de commencer mon apprentissage au pilotage du 350 QX3 WicStark Modifié 2 décembre 2014 par WicStark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 1 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Wicstark, bienvenue sur le forum. Belle commande...du plaisir garantie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut Florian, bienvenue sur le forum Belle config que tu as choisis là, tu as de quoi te faire plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello Trop cool le choix du 350 QX3 !!!! J'ai hâte de recevoir les photos pour les rajouter sur le site (avec les stickers XavDrone ) je suis de la région Centre (Tours). ça me fait penser à une histoire... "T'habites à combien de km de Tours" ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 2 décembre 2014 ça me fait penser à une histoire... "T'habites à combien de km de Tours" ? Ha oui quelle histoire en particulier ? Je suis à environ 25-30 Km de Tours mais pourquoi cette question entre guillemets ? (si y avait une blague je l'ai pas comprise ahah) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 (si y avait une blague je l'ai pas comprise ahah) c'est une blague "phonétique" 1 Fly86 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 "(si y avait une blague je l'ai pas comprise ahah)" Moi non plus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 pffffffffffffff Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fly86 28 Posté(e) 2 décembre 2014 C'est juste une question de circonférence ???? 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 ""T'habites à combien de km de Tours" ? " Ah vi c'est bon j'ai compris. ca m'étonne pas de toi ca......... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 Bon allé dans le même esprit "25-30 Km de Tours" C'est pas trop lourd a porter..... 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Mdr je viens de comprendre...si je peux vous assurer que c'est handicapant même ahah mais bon sa me suis partout. Faut voir le bon côté de la chose, je pourrai m'en servir pour l'attacher à mon drone et donc éviter de le perdre, sa peut être une solution Modifié 2 décembre 2014 par WicStark Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 2 décembre 2014 Quoi que je sais pas s'il arriverait à décoller pour le coup...que c'est lourd ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) bonsoir flo pas mal comme première commande, et comme matos... tu vas te régaler chris Modifié 2 décembre 2014 par vrp84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 "et comme matos..." Tu parle bien du QX3 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 oui pourquoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 Non pas toi Vrp84 : "pas mal comme première commande, et comme matos...tu vas te régaler" Vu command ca partais je me pose la question..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 2 décembre 2014 Bienvenue a toi, tu rigoles pas quand tu commandes toi Je te conseille de démarrer les premiers vols sans la Gopro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 2 décembre 2014 Bienvenue a toi, tu rigoles pas quand tu commandes toi Je te conseille de démarrer les premiers vols sans la Gopro Oui vaut mieux, mais c'est ce que je comptais faire de toute façons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 p'tit joueur !!! Moi j'ai mis la Gopro direct pour immortaliser le moment... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 p'tit joueur !!! Moi j'ai mis la Gopro direct pour immortaliser le moment... C'est comme ca qu'ont rempli la rubrique astuce. 1 xavdrone a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WicStark 4 Posté(e) 3 décembre 2014 p'tit joueur !!! Moi j'ai mis la Gopro direct pour immortaliser le moment... Même la toute première fois que tu en un piloté hein ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 ah non tu as raison, j'avais déjà piloté le Nano QX donc j'avais déjà des notions, par contre j'ai tenté les loopings avec le 350 QX et la Gopro dessous très vite et je peux dire que la Gopro c'est du solide !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites