Aller au contenu
roller

Présentation roller

Messages recommandés

Hello,

A 63 ans, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, toutefois il se peut que mon premier drone vienne se poser au pied du sapin !

Je vis avec mon épouse, à l'année sur un bateau fluvial. Je pratique l'aéromodélisme (avion et hélico, tout en électrique).

L'appareil devrait être un Phantom 3 standard. Le but est de faire des images des paysages que nous traversons au gré de nos navigations.

Actuellement nous sommes amarrés au port de Beaucaire dans le Gard. Au printemps nous partons sur le canal du midi.

Voilà...

Merci de m'accueillir dans votre communauté.

Cordialement et fluvialement

Fred.

Modifié par DRHONEgirl69
Titre

Bonjour et bienvenue à toi.

Moi qui suit plus jeune que toi (55 ans cette année) je continue à croire au père Noël

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Salut Fred et bienvenue :) Ton parcours du printemps prochain je connais pour l'avoir fait au départ de Beaucaire justement, par le canal du Rhône à Sète, l'étang de Tau, puis le canal du Midi, chouette balade...

Quel accueil !  :wub:

Si certains veulent en savoir plus sur la vie, l'habitat et la navigation en eaux intérieures, qu'ils me contactent par mails. Je serai ravi de faire part de mon expérience. 

Avec mon épouse c'est un choix de vie. Nous en profitons depuis bientôt 4 ans avec un regret quand même... ne pas avoir commencé plutôt   :)

Et si certains veulent savoir pourquoi nous avons choisi de vivre sur un bateau, qu'ils sachent que c'est à titre préventif et sécuritaire ! 

Pourquoi ?

Parce que nous pensons que le pays coule  :yes:

Et il a de l'humour en plus...

Pourquoi à t'il attendu 63 ans pour arriver ici...

Ps: je sais... Je suis nouveau..

Mais j'ai un big background des forums... Et je sais déjà que celui ci est un excellent forum... Surveille, lu et anime... merci aux Modos étau Tôlier

Friiidge... From Mobile Phone

Bonjour,

Le père noël n'est pas une ordure ! Mon pressentiment  était bon.

Ma présence sur ce forum devient d'un seul coup plus légitime.

C'est bien un P 3 Standard qui a atterri dans mes souliers... bien que je chausse du 42 seulement.

De retour dans le Gard, j'ai hâte de réaliser mes premiers vols... pour peu que le mistral tombe. Demain peut-être...