roller 11 Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Hello, A 63 ans, je ne crois plus au Père Noël depuis longtemps, toutefois il se peut que mon premier drone vienne se poser au pied du sapin ! Je vis avec mon épouse, à l'année sur un bateau fluvial. Je pratique l'aéromodélisme (avion et hélico, tout en électrique). L'appareil devrait être un Phantom 3 standard. Le but est de faire des images des paysages que nous traversons au gré de nos navigations. Actuellement nous sommes amarrés au port de Beaucaire dans le Gard. Au printemps nous partons sur le canal du midi. Voilà... Merci de m'accueillir dans votre communauté. Cordialement et fluvialement Fred. Modifié 20 décembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 décembre 2016 Salut et bienvenue. Tu nous diras si tu as eu le fameux phantom a noël ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue à toi. Vivre sur un bateau, génial! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue parmi nous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi. Moi qui suit plus jeune que toi (55 ans cette année) je continue à croire au père Noël Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue a toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour & bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 20 décembre 2016 quelle belle vie, moi c'est le père noël qui ne croit plus en moi, bienvenue heureux homme ! 1 Friiidge a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 20 décembre 2016 Salut Fred et bienvenue Ton parcours du printemps prochain je connais pour l'avoir fait au départ de Beaucaire justement, par le canal du Rhône à Sète, l'étang de Tau, puis le canal du Midi, chouette balade... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roller 11 Posté(e) 20 décembre 2016 Quel accueil ! Si certains veulent en savoir plus sur la vie, l'habitat et la navigation en eaux intérieures, qu'ils me contactent par mails. Je serai ravi de faire part de mon expérience. Avec mon épouse c'est un choix de vie. Nous en profitons depuis bientôt 4 ans avec un regret quand même... ne pas avoir commencé plutôt Et si certains veulent savoir pourquoi nous avons choisi de vivre sur un bateau, qu'ils sachent que c'est à titre préventif et sécuritaire ! Pourquoi ? Parce que nous pensons que le pays coule 3 countryman, Dan77 et Friiidge ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 20 décembre 2016 Et il a de l'humour en plus... Pourquoi à t'il attendu 63 ans pour arriver ici... Ps: je sais... Je suis nouveau.. Mais j'ai un big background des forums... Et je sais déjà que celui ci est un excellent forum... Surveille, lu et anime... merci aux Modos étau Tôlier Friiidge... From Mobile Phone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 20 décembre 2016 C'est bon de croire au Père Noel!!!bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir, comment ça le Père Noël n'existe pas ? Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue ! J'ai aussi habité sur un bateau, mais sur la mer ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roller 11 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Le père noël n'est pas une ordure ! Mon pressentiment était bon. Ma présence sur ce forum devient d'un seul coup plus légitime. C'est bien un P 3 Standard qui a atterri dans mes souliers... bien que je chausse du 42 seulement. De retour dans le Gard, j'ai hâte de réaliser mes premiers vols... pour peu que le mistral tombe. Demain peut-être... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut ! Waa un P3 Standard ???? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2016 C'est un beau cadeau de Noël ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites