Eon 5 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour, après m'être amusé quelques semaines avec un petit JJRC qu'on m'avait donné, j'ai franchi un nouveau pas dans la dronerie avec un BeBop 2 que j'ai reçu il y a tout juste une semaine, et j'ai rarement eu autant de fun en une semaine qu'en ce moment J'apprécie encore plus de vivre à la campagne, avec un nouvel, énième avantage : disposer de bien plus d'options pour voler qu'en ville ! Je vole dans le sud-ouest, dans Lot et la Dordogne, je contrôle mon beBop 2 avec le SkyController Black Edition avec un ampli 2,4 Ghz que j'ai acheté chez GoSkyRc et utilise un Samsung S5 mini pour mon retour vidéo. En l'espace d'une semaine, j'ai découvert FlightData Manager et Virb Edit et j'ai uploadé mes toutes premières vidéos depuis peu, avec l'overlay, comme par exemple celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=V0in6SSGUqE Comme les journées sont courtes en ce moment, je me penche beaucoup sur ce qui se fait avec les drones sur le Net le soir. J'ai découvert, entre nombre de compilations de crashs, des guides sur les modifications, les erreurs fréquentes, des astuces de tournage etc. Je me pose plein de questions, sur la réglementation, les démarches, les modifications et me rends compte qu'apprendre les bases en photo et en électronique serait un grand plus pour la suite de mes aventures! Je suis également en train de préparer mon examen théorique pour l'ULM que j'espère passer le plus tôt possible, j'ai bientôt fini de potasser la 11° édition du Manuel du pilote ULM de chez Cépaduès Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et soit le bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 20 décembre 2016 Belle présentation ! Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 20 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue à toi. +1 pour la présentation... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et Bienvenue a toi! Effectivement, belle présentation! Que le plaisir que tu prends continues a se présenter! C'est notre lot quotidien... de pouvoir pratiquer sa passion en toute liberté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 20 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue sur faq-drone ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 20 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 20 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 20 décembre 2016 (modifié) Bonsoir & bienvenue.... Au club(des Parrot !! Que je viens d'avoir pour Noël "en avance ") Et tous comme toi, (étant bientôt au chômage ) Je suis également en train de potasser la 11° édition du Manuel du pilote ULM. Modifié 20 décembre 2016 par MarcVdC Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 20 décembre 2016 Salut à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allan930 4 Posté(e) 20 décembre 2016 Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 20 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eon 5 Posté(e) 20 décembre 2016 Je suis également en train de potasser la 11° édition du Manuel du pilote ULM. Je te poke dès que je l'aurais passé 1 Marc Vandecapelle a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bleu 24 Posté(e) 21 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonjour et sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JED 4 Posté(e) 21 décembre 2016 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eon 5 Posté(e) 7 février 2017 Je te poke dès que je l'aurais passé Je l'ai eu hier matin, avec 90% de bonnes réponses :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 8 février 2017 Salut et bon vol sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 8 février 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 8 février 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites