Aller au contenu
Eon

Présentation Eon

Messages recommandés

Bonjour,

après m'être amusé quelques semaines avec un petit JJRC qu'on m'avait donné, j'ai franchi un nouveau pas dans la dronerie avec un BeBop 2 que j'ai reçu il y a tout juste une semaine, et j'ai rarement eu autant de fun en une semaine qu'en ce moment :D

J'apprécie encore plus de vivre à la campagne, avec un nouvel, énième avantage : disposer de bien plus d'options pour voler qu'en ville !

Je vole dans le sud-ouest, dans Lot et la Dordogne, je contrôle mon beBop 2 avec le SkyController Black Edition avec un ampli 2,4 Ghz que j'ai acheté chez GoSkyRc et utilise un Samsung S5 mini pour mon retour vidéo.

En l'espace d'une semaine, j'ai découvert FlightData Manager et Virb Edit et j'ai uploadé mes toutes premières vidéos depuis peu, avec l'overlay, comme par exemple celle-ci :

https://www.youtube.com/watch?v=V0in6SSGUqE

Comme les journées sont courtes en ce moment, je me penche beaucoup sur ce qui se fait avec les drones sur le Net le soir. J'ai découvert, entre nombre de compilations de crashs, des guides sur les modifications, les erreurs fréquentes, des astuces de tournage etc. Je me pose plein de questions, sur la réglementation, les démarches, les modifications et me rends compte qu'apprendre les bases en photo et en électronique serait un grand plus pour la suite de mes aventures!

Je suis également en train de préparer mon examen théorique pour l'ULM que j'espère passer le plus tôt possible, j'ai bientôt fini de potasser la 11° édition du Manuel du pilote ULM de chez Cépaduès :)

post-5558-0-66441200-1482230644_thumb.jpgpost-5558-0-41113700-1482230631_thumb.jpg

Bonjour et Bienvenue a toi!

Effectivement, belle présentation!

Que le plaisir que tu prends continues a se présenter!

C'est notre lot quotidien... de pouvoir pratiquer sa passion en toute liberté

Bonsoir & bienvenue....

Au club(des Parrot !! Que je viens d'avoir pour Noël "en avance :ssv: ")

Et tous comme toi, (étant bientôt au chômage :( )

Je suis également en train de potasser la 11° édition du Manuel du pilote ULM.

Modifié par MarcVdC