BUGO 119 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir à tous En cherchant un peu, j'ai trouvé ceci: http://www.ev-peak.com/D1.html Un chargeur double que je trouve très pratique et apparemment bien fichu pour les batteries qu Q500.... mais c'est du Chinois; mais bon, ils ne fabriquent pas que le la m.... non plus :-) Les experts pourraient-ils y jeter un oeil et me dire ce qu'ils en pensent? NB: j'ai pris soin de mettre le lien du fabricant et non du vendeur.... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 21 décembre 2016 On en parle longuement ici : http://www.faq-drone.com/topic/9667-chargeur-double-pour-batterie-typhoon/ A éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 21 décembre 2016 Il est loin d'avoir fait ses preuves. Je suis toujours sur le chargeur d'origine ou le prophet sport plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 21 décembre 2016 Ah zut... désolé pour le doublon, j'avais fait une recherche avec les mots "chargeur duo" ... C'est vrai que la puissance de 2 x 100w (m'avait un peu interpellé, l'alimentation de l'origine donnant 5a sous 12v pour une seule batterie... Dommage qu'on ne puisse pas régler le débit... Sujet clos, donc.... en attendant peut-être plus de retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Philippe 217 Posté(e) 21 décembre 2016 Il y a le D100 de chez Sky RC voir le sujet ici: http://www.faq-drone.com/topic/11318-jai-trouv%C3%A9-un-chargeur/?do=findComment&comment=142398 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 21 décembre 2016 Un grand merci pour l'info ! Je vais prendre celui-là... plus cher mais polyvalent et complet: on en a pour ses sous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 21 décembre 2016 C'est un bon chargeur ; tu ne seras pas déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JLB 10 Posté(e) 21 décembre 2016 Bonsoir, J'ai depuis pas mal de temps le chargeur du premier post. J'en suis toujours satisfait. Je garde le chargeur d’origine pour les déplacements (charge sur le véhicule). J'ai d'autres chargeurs de ce fournisseur pour mes batteries photo et cela fonctionne. par principe je ne tape pas systématiquement sur les produits chinois. Y a du bon et du.... Ecris sur mon Imac de conception "californienne" et fabriqué en Chine JLB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 22 décembre 2016 Bonsoir, J'ai depuis pas mal de temps le chargeur du premier post. J'en suis toujours satisfait. Je garde le chargeur d’origine pour les déplacements (charge sur le véhicule). J'ai d'autres chargeurs de ce fournisseur pour mes batteries photo et cela fonctionne. par principe je ne tape pas systématiquement sur les produits chinois. Y a du bon et du.... Ecris sur mon Imac de conception "californienne" et fabriqué en Chine JLB Bonjour JLB Tu parles du chargeur duo EV Peak je suppose ? Tu as constaté une grande différence de temps de chargement par rapport à l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 22 décembre 2016 J'ai la version 4 Lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites