Sly 2 Posté(e) 22 décembre 2016 Bonjour à tous, Je me permets de vous partager une petite vidéo (mon premier vrai montage ^^) Yuneec q500 4k, filmé en 4k, pas de traitement vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUGO 119 Posté(e) 22 décembre 2016 Hello Superbe!!! Monté avec quel log? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 22 décembre 2016 Tout simplement excellent! Le montage est vraiment une belle réussite. Tu as fait un super boulot avec la musique. J'adore quand ton Q500 se fait "éjecter" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 22 décembre 2016 Hello Superbe!!! Monté avec quel log? Premiere pro et After Effect Merci pour vos retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 22 décembre 2016 court, sympa, et beau travail de montage. Plaisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 22 décembre 2016 Du grand art , chapeau bas l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 22 décembre 2016 Ce granite est célèbre chez nous les géologues ^^ Merci ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 23 décembre 2016 Excellent, de superbes images. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 décembre 2016 Chouette, je supprimerais cependant le court instant pendant lequel tu filmes un personnage dont on ne voit pas la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 26 décembre 2016 Excellent de belles images, et j'aime bien le paysage ça donne envie de venir visiter, la vidéo est en 4 k ou ça été repassé en 1080 ? car beaucoup de personnes disent filmer en 4k et après lors du montage repassent en 1080. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 26 décembre 2016 Superbe vidéo et très bon montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 2 Posté(e) 27 décembre 2016 Excellent de belles images, et j'aime bien le paysage ça donne envie de venir visiter, la vidéo est en 4 k ou ça été repassé en 1080 ? car beaucoup de personnes disent filmer en 4k et après lors du montage repassent en 1080. C'est filmé en 4K, travaillé en 4K (c'était assez fastidieux d'ailleurs... ) et uploadé en 4k sur youtube Après Youtube ajoute sa compression, c'est plus joli sur l'original ! Chouette, je supprimerais cependant le court instant pendant lequel tu filmes un personnage dont on ne voit pas la tête... Oui, j'ai essayé de faire un effet de suivi mais mon cadrage est pas terrible :/ Superbe vidéo et très bon montage Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 28 décembre 2016 Merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites