moimeme.personne 45 Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonjour vieux papy de 70 berges, du ch'Nord, je vais acquérir un hubsan 4X H107L j'angoisse de le casser ce bidule donc je vais profiter de vos conseils judicieux Modifié 2 décembre 2014 par xavdrone ajout du bonjour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut "moimeme.personns" original comme pseudo ca Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut papy du ch'Nord, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 2 décembre 2014 Bienvenue a toi, dis donc ils doivent de frotter les mains chez Hubsan, ca se vend comme des petits pains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cachoucd61 8 Posté(e) 2 décembre 2014 Bienvenue à toi moi aussi je suis novice, tu vas voir ils sont de bons conseils. et réactif en plus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello bon choix le X4 FPV => ici on dit bonjour lorsque l'on commence un topic Bienvenue à toi moi aussi je suis novice, tu vas voir ils sont de bons conseils. et réactif en plus et aussi de bonnes blagues Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 2 décembre 2014 hello toimême. et bienvenu parmi nous chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut et bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites