Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 Voici ma première vrai vidéo même si je débute depuis quelques jours [media] [/media] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 23 décembre 2016 C'est très bien la qualité. Et avec quel drone vous prenez cette vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 oups oui pardon j'ai pas spécifié le drone, c'est un 350QX3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 23 décembre 2016 C'est un bon début. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crabos 196 Posté(e) 23 décembre 2016 Ces falaises remplies de fossiles sont toujours aussi belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stuka 207 Posté(e) 23 décembre 2016 Salut Sympa ce paysage Saint Aubin ? Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 oui dans le 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misieur Brikolaje 2 Posté(e) 23 décembre 2016 une deuxième un peu plus courte https://www.youtube.com/watch?v=D6RUYDlZ8Jw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 23 décembre 2016 Il me semble bien que quelques règles ne sont pas respectées. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 23 décembre 2016 Il me semble bien que quelques règles ne sont pas respectées. +1 envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites