Koeks Albert 1 Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, en étant nouveau sur le forum et d'être avide des conseils de autres membres qui sont bien sur plus calé que moi même je présente la petite flotte en ma possession -Multi rotor Blade MQX -Multi rotor Blade Nano -Multi rotor Blade 200 QX ainsi un multi rotor ,taille 330 fabrique par un membre - Mes Radios sont Turnigy ainsi la Spectrum DX6 pour laquelle j'aimerais trouver la Carte SD de préférence avec les modelés installer ou les conseil sont le bien venu Autant en profiter Jai en ma possession plusieurs pièces pour les amateurs désireux de fabriquer eux même leur multi. Les pièces sont neuf , gratuit sauf participation pour les frais d'envoi En esperant dans la bonne rubrique en vous saluant Koeks Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 décembre 2014 Salut http://www.faq-drone.com/topic/1287-a-lire-avant-de-se-présenter/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 2 décembre 2014 Hello Quel pays/région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Koeks, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites