Ricky 32 Posté(e) 24 décembre 2016 Bonjour à tous ! Une petite vidéo loin de la civilisation avec une vue sympa sur le Lac d'Annecy.... Bonnes fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 décembre 2016 Agréable... Ça manque un peu d'action mais c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 24 décembre 2016 Ca me donne envie d'y retourner, j'avais adoré Annecy, c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 24 décembre 2016 Ca me donne envie d'y retourner, j'avais adoré Annecy, c'est trop beau Totalement de ton avis, très très belle ville ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 24 décembre 2016 Belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 24 décembre 2016 Neige et soleil, magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaboulski 4 Posté(e) 26 décembre 2016 J'aime bien le paysage est super, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 26 décembre 2016 Le paysage est très beau. Tu devais être bien là ou tu as piloté, terrain dégagé, chauffé par le soleil, en pleine nature Après je rejoint Guys, ça manque un peu d'action, on voit beaucoup le même plan. mais ça reste une chouette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 26 décembre 2016 Merci pour vos commentaires ! Effectivement, c'est un peu "mou" Guys, mais j'évite de faire le fanfaron avec la cam : rendu indigeste et risque de crash... Je me fais des petites séances plus sportives sans cam ( ....et sans à prioris ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 27 décembre 2016 Quand je dis que ça manque d'action, je pense surtout que regarder un paysage qui défile lentement, ça va un peu. Pour moi, une prise de vue par drone ne peut être qu'un complément à autre chose, qu'un élément dans un film, sinon ça m'ennuie vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincentduyi 6 Posté(e) 27 décembre 2016 C'est bien le paysage. La qualité de couleur est impressionnante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricky 32 Posté(e) 27 décembre 2016 D'accord avec toi Guys ! C'est pour ça que je fais court et que je ne garde que ce qui me parait intéressant. je vois plus ça comme une carte postale "animée". J'aimerais faire des vidéos plus complexes avec différents plans de différents modes de prise de vue.... Manque juste l'occasion et le temps...mais j'y pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREAM 774 46 Posté(e) 30 décembre 2016 Beau paysage de montagne, mais elle m'indique qu'il n'y a pas de neige en cette saison. j'attendrai février pour monter skier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites