Aller au contenu
Ricky

Haute Savoie

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Une petite vidéo loin de la civilisation avec une vue sympa sur le Lac d'Annecy....

Bonnes fêtes à tous  :yes:  :yes:

Ca me donne envie d'y retourner, j'avais adoré Annecy, c'est trop beau :wub:

Totalement de ton avis, très très belle ville !

Le paysage est très beau. Tu devais être bien là ou tu as piloté, terrain dégagé, chauffé par le soleil, en pleine nature  :wub:

Après je rejoint Guys, ça manque un peu d'action, on voit beaucoup le même plan. mais ça reste une chouette vidéo :)

Merci pour vos commentaires ! 

Effectivement, c'est un peu "mou" Guys, mais j'évite de faire le fanfaron avec la cam : rendu indigeste et risque de crash...

Je me fais des petites séances plus sportives sans cam ( ....et sans à prioris  :ssv: )

Quand je dis que ça manque d'action, je pense surtout que regarder un paysage qui défile lentement, ça va un peu. Pour moi, une prise de vue par drone ne peut être qu'un complément à autre chose, qu'un élément dans un film, sinon ça m'ennuie vite.

D'accord avec toi Guys ! 

C'est pour ça que je fais court et que je ne garde que ce qui me parait intéressant.

je vois plus ça comme une carte postale "animée".

J'aimerais faire des vidéos plus complexes avec différents plans de différents modes de prise de vue.... Manque juste l'occasion et le temps...mais j'y pense !

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.