freefly 3 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour à tous, j'habite dans l'oise, et je vous lis depuis plusieurs jours, suite à l'achat de mon premier micro drone , un cx-10c, j'ai donc décidé de passer du mode furtif au mode utilisateur^^ demain je devrais recevoir mon industrix, je crois que j'ai attrapé le virus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut et bienvenue. Super drone l inductrix, je l'ai aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefly 3 Posté(e) 27 décembre 2016 merci, j'ai commandé l inductrix, suite à la lecture du forum xd mais mon petit cx- 10 est bien sympas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 décembre 2016 L'avantage de l'inductrix est que tu peux le faire évoluer. Moteurs, châssis, caméra, etc... Tu as le doigt dans l'engrenage aujourd'hui, demain, le bras et après... ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 décembre 2016 si tu as de la fièvre du au virus, prend un doliprane si ça ne passe pas monte en altitude Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue et le virus ICI , ça se soigne très bien !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 décembre 2016 Tu as le doigt dans l'engrenage aujourd'hui, demain, le bras et après... ! ....après, on récupère le steak haché à la sortie de l'engrenage!!! Lol ... Bon, o.k je sort ... 1 the guitar hero a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freefly 3 Posté(e) 27 décembre 2016 ....après, on récupère le steak haché à la sortie de l'engrenage!!! Lol ... Bon, o.k je sort ... nan, j'me sert juste du drone pour éplucher les patates par contre, je ne trouve pas comment modifier ma signature, j'aimerai y poser mon drone et mes futur engin volant, histoire de voir à "qui" ont parle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites