mgr 0 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Michael, 40 ans sud-Isère. Mon fils a eu pour Noël un Hubsan H501S, ce qui m'a fait découvrir votre site . Malheureusement, un seul vol avec ce drone et depuis, impossible d'armer les moteurs... On dirait que bien que le calibrage se réalise correctement, les deux manettes ne répondent pas... Enfin quand on les bouge, on ne voit pas les barres évoluer sur l'écran de la manette Si vous avez une idée? Merci!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2016 ici c'est la partie présentation, tu n'auras pas de réponses à tes questions, Merci de les poser dans la rubrique dédiée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut et bienvenue envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Michael, 40 ans sud-Isère. Mon fils a eu pour Noël un Hubsan H501S, ce qui m'a fait découvrir votre site . Malheureusement, un seul vol avec ce drone et depuis, impossible d'armer les moteurs... On dirait que bien que le calibrage se réalise correctement, les deux manettes ne répondent pas... Enfin quand on les bouge, on ne voit pas les barres évoluer sur l'écran de la manette Si vous avez une idée? Merci!! ici c'est la partie présentation, tu n'auras pas de réponses à tes questions, Merci de les poser dans la rubrique dédiée Tu dois ouvrir un nouveau sujet ici http://www.faq-drone.com/forum/108-hubsan-h501s/ et poser ta question sans oublier de démarrer par "Bonjour" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonsoir & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites