Christian33 0 Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouveau sur l'utilisation des drones. Je viens de recevoir par le père Noël un Ninco stratus GPS qui fonctionne bien. Vous allez dire que je suis peut-être un peu vieux j'ai 66ans mais comme j'ai encore quelques années devant moi (j'espère) alors il faut s'amuser. Voilà. Modifié 27 décembre 2016 par DRHONEgirl69 Titre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Il n'y a pas d'âge pour commencer et tu as bien raison de te faire plaisir. Tu devrais trouver plein d'informations sur ce forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut et bienvenue Vous allez dire que je suis peut-être un peu vieux j'ai 66ans mais comme j'ai encore quelques années devant moi (j'espère) alors il faut s'amuser Il n'y a pas d'âge pour commencer et tu as bien raison de te faire plaisir. Pas d'âge pour avoir une passion, et on a l'âge que l'on veut avoir ???? envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 27 décembre 2016 Voici quelques liens pour t'aider : - http://www.faq-drone.com/topic/854-apprendre-%C3%A0-piloter-un-drone/ - http://www.xavdrone.com/apprendre-piloter-drone/ - http://www.xavdrone.com/astuces-premier-drone/ Pour un peu plus tard, quelques conseils pour progresser : - http://www.faq-drone.com/topic/6588-conseils-pour-progresser/ Il y a de quoi lire et de quoi faire Bon courage et bons vols 1 Picasso2 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et nouveau sur l'utilisation des drones. Je viens de recevoir par le père Noël un Ninco stratus GPS qui fonctionne bien. Vous allez dire que je suis peut-être un peu vieux j'ai 66ans mais comme j'ai encore quelques années devant moi (j'espère) alors il faut s'amuser. Voilà. salut vieux ? ah ah ah ! il y a pire ! tu vas en user des drones avant que de me rattraper Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roller 11 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Vous allez dire que je suis peut-être un peu vieux j'ai 66ans . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roller 11 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour, Vous allez dire que je suis peut-être un peu vieux j'ai 66ans mais comme j'ai encore quelques années devant moi (j'espère) alors il faut s'amuser. Voilà. Bonsoir et bienvenue. Oui, il faut profiter de la vie avant qu'elle ne profite de nous. Et puis n'est ce pas merveilleux à nos âges d'avoir la tête dans les nuages pour piloter nos engins... en gardant les pieds sur terre bien sûr. On en sort grandi, non ? 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 27 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 27 décembre 2016 je confirme, il n'y a pas d'age pour découvrir et s’émerveiller. Sois le bienvenu sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue à toi. Tu vas très rapidement te rendre compte que tu es dans la bonne moyenne! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 décembre 2016 Salut Christian et bienvenue Countryman te donne la mesure de ce qu'il faudra que tu fasses pour le rattraper, il a bien raison et comme j'aime bien remonter le moral des gens, j'ajoute qu'il faudra que tu en fasses encore beaucoup plus pour me rattraper moi... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonsoir et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 27 décembre 2016 Allez hop ...on lance le concours du plus "vieux " Plus sérieusement , sois le bienvenu et SURTOUT suis les conseils d'ERIC 51200, nouveau modo qui assure grave !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 27 décembre 2016 (modifié) au fait Dan 77 , c'est pour bientôt??? Modifié 27 décembre 2016 par CHROMAgnon 49 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 décembre 2016 au fait Dan 77 , c'est pour bientôt??? Chuut... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 27 décembre 2016 tu as peur d'être invité au donjon?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 27 décembre 2016 Non même pas, j'arriverai pas à monter les marches. MDR 1 PIC a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 27 décembre 2016 Bienvenue !!! idem 66 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 27 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi parmi les gens d'un certain âge qui ne correspond pas toujours à leur état d'esprit. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk 1 cyborg a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi parmi les gens d'un certain âge qui ne correspond pas toujours à leur état d'esprit. Envoyé de mon BTV-DL09 en utilisant Tapatalk ola le jeune tu n'es pas encore couché ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 il est comme certain vieux , il regarde par la fenêtre le couché de soleil ou le levé de lune a moins que la lune l'ai envoyé sur le canapé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 il est comme certain vieux , il regarde par la fenêtre le couché de soleil ou le levé de lune a moins que la lune l'ai envoyé sur le canapé et toi le gamin, le plumard c'est pour quand ? la nuit c'est pour les vieux pour ceux qui guettent si la porte du donjon n'est pas restée ouverte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 28 décembre 2016 je fais parti des vieux jeunes , je suis au "pastis 51" . je suis encore bon pour la bricole , je fais des doubles de clés pour le donjon. les gardiens les perdent souvent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 28 décembre 2016 je fais parti des vieux jeunes , je suis au "pastis 51" . je suis encore bon pour la bricole , je fais des doubles de clés pour le donjon. les gardiens les perdent souvent entre nous puisque personne ne peut lire, tu prends combien pour une clé, je rêve de surprendre drôle de girl en petite tenue, on est bien d'accord personne n'est là , Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites