Aller au contenu
dawkskunk

Nano radio pour nano drone

Messages recommandés

Hello,

J'ai flashé sur ça : mini drone xxxxxxxxxxx, mais je n'ai encore jamais monté de drone avant, du coup le principe de communication entre la radio et le récepteur du drone reste un peu flou pour moi, bien que je me renseigne autant que je puisse.

Étant donné que je fais principalement du vol indoor avec des petites machines sans caméra, j'aimerais trouver une radio tout aussi petite (un peu comme celle des mini hubsan par exemple), seulement j'ai pas l'impression que ça existe. Du coup j'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous connaissez des petites radios ou s'il est possible d'adapter une radio d'un drone RTF.

Merci !

Modifié par Guys
Pas de lien vers des boutiques non partenaires STP

Pas facile à trouver, des petites radios compatibles. (et personnellement, je ne comprends pas trop ta motivation ; pour ma part, j'ai une radio pour tous mes appareils)

oui mais d'un je me suis habitué à piloter avec, et de deux les entrées de gamme en radio tapent direct 50-60 euros (eh oui la vie d'étudiant..), mais bon si effectivement il n'y a aucune alternative, je vais m'orienter là-dessus !

Du coup mon plan B c'était une FS-i6s.

Voilà la photo du drone, je sais pas pourquoi le lien ne s'affiche pas dans le premier post :

Dans le kit ils proposent soit un récepteur DSM2, soit un récepteur futaba, soit pas de récepteur (du coup il n’apparaît pas sur la photo). Y'a des histoires de compatibilité à étudier si je prends une FS-i6s ?

Merci de votre lumière !

Difficile de voir la taille du multi sur une photo, mais si c'est bien un Nano il risque de falloir un micro récepteur avec ça... :reflechir:

Une photo des récepteur proposer avec ?

c'est un 100mm, y'a seulement la photo du flight controller sur le site, sauf sur quelques photos il me semble. Le kit s'appelle kingkong q100 sur "boutique non partenaire".

Modifié par blitz
Attention aux boutiques !!!

Il faut un satellite de réception PPM ou S-BUS...

Voila la photo du récepteur, la c'est le DSM2 => post-62-0-75593300-1483322481_thumb.jpg

Et, apparemment, il existe une version FRSKY => post-62-0-13018300-1483322780_thumb.jpg

Ps j'ai virer tes photo qui avaient le nom du mag tagger dessus... :rolleyes:

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.