Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 Bonjour ! Tout nouveau sur le forum je vais donc me présenter comme il se doit ; je suis un jeune étudiant ( en seconde ) de 15 ans, installé depuis peu dans le Cantal, à Aurillac. Je m'intéresse à l'aéronautique, c'est pour cela que cette année je vais passer mon B.I.A ( Brevet d'Initiation en Aéronautique ) et construire, avec d'autres élèves, un planeur ( une dizaine de mètres d'envergure ) qui va ensuite voler à l'aéroclub d'Aurillac. J'ai découvert les quadricopters par hasard, ça m'a tout de suite plu, j'ai donc fait quelques recherches et je suis tombé sur le site de XavDrone, très complet au niveau des tests et de la présentation des drones, et par la suite sur ce forum. Je précise que je n'ai pas encore de drone car je ne sais pas vers quoi m'orienté.... Merci 1 Alsaco a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 Hello ça va faire du bien d'avoir un peu de jeunes ici, pour la construction du planeur n'hésites pas à poster des photos pour nous montrer l'évolution Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 Merci ! Pour le planeur je ferais peut-être un topic si il y en a qui sont intéressés. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 décembre 2014 oui on est intéressé par tout ce qui vol, et puis si ça se trouve il y en a qui vont te donner d'autres idées/améliorations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 Je ferais un sujet dès que j'aurai assez de photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton 234 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut Aléria, bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paulo88 2 Posté(e) 3 décembre 2014 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsaco 521 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut et bienvenu. Peut-être un futur pilote de drone ou de chasse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xander898 25 Posté(e) 3 décembre 2014 Bienvenue a toi, tu vas trouver ce qu'il te faut ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Merci ! Pour l'instant se sera pilote de drone ! Modifié 3 décembre 2014 par Aléria Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsycoPatt 404 Posté(e) 3 décembre 2014 Salut bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vrp84 Posté(e) 3 décembre 2014 salut à toi, et bienvenu chris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aléria 1 Posté(e) 5 décembre 2014 Merci à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites