xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2016 HelloJe suis à la campagne avec quelques drones, il fait beau et je ne peux pas voler !!!Du coup je prépare le terrain, l'arbre qui s'est mis en travers de mon chemin doit disparaître !Un rouge gorge est venu m'apporter un peu de soutien (une sorte de soutien gorge ?)Je met des hélices plus coupantesEt c'est parti !Et voilà une belle piste de décollage surélevéIl n'y a plus qu'à charger les lipo mais le temps presseJoli compte de Noël non ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 DRHONEgirl69 et Jean Pierre Bayle ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 29 décembre 2016 Pas mal. Tu pourrais ranger ton bois mieux que ça! PS: sur la photo 5, tu as oublié de monter une hélice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2016 PS: sur la photo 5, tu as oublié de monter une hélice! c'est en faisant un bisou aux arbres pour dire adieu à quelques branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 29 décembre 2016 Bravo Xav, au moins quand quelque chose t'emm... tu ne fais pas dans la dentelle c'est quand même pas un arbre qui va faire la loi, les autres n'ont plus qu'a bien se tenir et s'écarter poliment au passages de tes bébêtes, ils ont vu ce qu'ils risquent . J'en profite pour te souhaiter une formidable année " dronistique "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2016 toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mazayrac 907 Posté(e) 29 décembre 2016 Cet homme est fou ! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 29 décembre 2016 J'ai mes haies à tailler. Si ça te branche 2 Bowie et skyrc85 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2016 J'ai mes haies à tailler. Si ça te branche Tu es trop loin je n'ais pas assez de lipo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 décembre 2016 Compte ou conte? Telle est la question !!! 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 29 décembre 2016 Compte ou conte? Telle est la question !!! Oops la boulette !!! Mais j'ai bien volé et fait plein de bisous aux arbres Parce que j'ai un super tour de cou Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 29 décembre 2016 Tu as taillé avec ça ??? "c'est pour mieux voir mon enfant"...???? 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAYMAN54 16 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir XavDrone, Super délirant, aussi fou que moi, passion quand tu nous tiens, dis moi ton cordon pour tenir ta radio n'est pas relié en Vidéo à t'es lunettes pendant t'es vols j'espère, tu risquerais de faire des pirouettesssss 1 xavdrone a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 janvier 2017 Si, si ! Le drone sur un œil et le film sur l'autre œil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xavdrone 3 934 Posté(e) 3 janvier 2017 c'est pas un tour de cou c'est un tour de cou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites