TOTO48 2 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjours a tous j'ai 29 ans et fait du modélisme depuis 4 ou 5 ans collectionneur de modèles de voitures, avions, hélico, bateau et maintenant Drone. ce qui me plait c'est plus les modif et préparation plus que l'utilisation. je me suis offert un Syma X8W oui je sais bas de gamme mais apparemment modifiable a souhait mon optique ne garder que le châssis et remplacé l'intégralité de l'électronique seul problème les pièces: Naza, Gps et transmission vidéo me sont totalement étrangères je cherche a comprendre c'est pièces afin de les adapter tout comme le choix des moteurs brushless étant une copie du fantôme de dji son châssis me va bien je peux toujours essayer d'aider pour les autre sorte de modélisme j'assemble depuis plusieurs années. donc bonjours a tous et bonne fête de fin d'année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue. J'ai aussi des drones syma ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 30 décembre 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric26 81 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue à toi Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 30 décembre 2016 mon optique ne garder que le châssis et remplacé l'intégralité de l'électronique curieux ton histoire, Tu trouves des châssis carbones pas chers et tu peux te monter un petit multi sans acheter une chinoiserie toute faite pour ne garder que le châssis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 30 décembre 2016 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 30 décembre 2016 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 30 décembre 2016 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOTO48 2 Posté(e) 30 décembre 2016 curieux ton histoire, Tu trouves des châssis carbones pas chers et tu peux te monter un petit multi sans acheter une chinoiserie toute faite pour ne garder que le châssis je sais mais ça me permet de m'amuser au fur et à mesure des modif et je pensais bêtement pouvoir faire le tour de mon jardin en restant sur le balcon mais une foi passé le premier angre de mur plus de vidéo ça aussi je vais le changer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites