blitz 2 247 Posté(e) 1 janvier 2017 Bas j'ai bien quelque nom "d'amis" en tête, une corde, un poteau et zou parer pour le test... 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 1 janvier 2017 c'est plus marrant avec...un humain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiflamand 18 Posté(e) 1 janvier 2017 mais ne pas oublier quand avion si le récepteur reçois une information des gaz puis plus rien , il est partit et au revoir , il n'y a pas de procédure pour démarrer les moteurs comme avec le blade et quand avion et planeur on vas beaucoup , beaucoup plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2017 c'est plus marrant avec...un humain !! La corde et le poteau servent a empêcher "l'ami" de bouger, ce qui fausserait le test quand il partirait en hurlant suit au démarrage du multi.... 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 Ce test peut être fait sans hélices moteur allumé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiflamand 18 Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Ce test peut être fait sans hélices moteur allumé ? J' ai toujours fait avec hélice car quand tu fait le test en avion le moteur consomme beaucoup plus et tu peu avoir des perturbations du au variateur on est quand même a des pointes de 80 - 100 Amp (avion 1m60) rien que le pas de l' hélice fait varier la consommation . il n' y a aucun danger l'avion est a terre et la personne ce mes les deux pied pour bloquer l' empennage de pronfondeur Modifié 2 janvier 2017 par petiflamand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 Oui dans ton cas le blocage est plus simple. Pour le drone j'ai bien une barre de fer en U très lourde qui pourrait faire l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 (modifié) Actuellement j'ai les modes de vol basiques sur l'inter B au-dessus de la manette des gaz à gauche Est çe que çela vous semble judicieux de les mettre sur un inter côté main droite ? Modifié 2 janvier 2017 par CHROMAgnon 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz 2 247 Posté(e) 2 janvier 2017 Tu fait comme tu le sens, c'est a toi de voir se qui t'arrange le mieux... 1 PIC a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 Je pense que ça permet de mieux dissocier les gestes main gauche gaz main droite mode de vols. Je l'ai fait pour la nacelle.ça semble plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 par contre je suppose qu'après ces modifs il faut appairer de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 2 janvier 2017 C'est mieux, en général tu programmes et tu appaires après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 merci les boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites