Kelly 1 Posted December 3, 2014 Bonjours à tous les fans de Drones je m'appelle Kelly et je suis devenu une super passionnée de drone depuis que j'ai testé un ARdrone il y a quelques temps J'habite en région parisienne et je m'amuse comme une folle avec mon Blade 180 QX. Merci à vous pour votre accueil 1 xavdrone reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
dronegirl 139 Posted December 3, 2014 kikou, il a beaucoup de droles de dronegirls ce soir, xav va peter les plombs ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sabrina 3 Posted December 3, 2014 Mais non, xav adore les dronegirls ! Bienvenue Kelly 1 xavdrone reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
blitz 2,242 Posted December 3, 2014 Mais non, xav adore les dronegirls ! Trop c'est ca le problème sont cœur tiendra pas....... Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,909 Posted December 3, 2014 ahahahahah Quote Share this post Link to post Share on other sites
xavdrone 3,909 Posted December 3, 2014 de toutes façons Julie reste ma préférée Quote Share this post Link to post Share on other sites
PsycoPatt 404 Posted December 4, 2014 Salut bienvenue sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
tonton 234 Posted December 4, 2014 Salut Kelly, bienvenue sur le forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
xander898 25 Posted December 4, 2014 Bienvenue a toi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest vrp84 Posted December 4, 2014 hello KELLY sois la bienvenue chris Quote Share this post Link to post Share on other sites
Alsaco 521 Posted December 4, 2014 Salut et bienvenu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jill 2 Posted December 5, 2014 Bienvenue, copine ! Je crois qu'on va bien s'amuser avec ces nouvelles missions. On va mettre un peu de piment dans nos vies avec http://www.drolesdedrones.fr/ Quote Share this post Link to post Share on other sites