jp44 3 Posté(e) 1 janvier 2017 bonjour je suis du 44 et m intéresse depuis un bon moment au drone je veut construire car ma passion est la mécanique je suis tourneur fraiseur de métier et dessinateur programmeur de CN plus particulièrement et agriculteur a temps perdu je m intéresse a beaucoup de chose je rénauve des gitane testi je vol en autogire etc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 1 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 1 janvier 2017 Salut ! du département du dessous ???? Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 1 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 1 janvier 2017 Bienvelue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 1 janvier 2017 toute une histoire ces gitanes testi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 1 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 1 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 1 janvier 2017 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp44 3 Posté(e) 2 janvier 2017 bonjour et merci pour votre accueil j ai l intention de faire un un F450 je m occupe du châssis pour l instant mais financièrement ça va pas avancer vite car plein de chose en cour les lois sont maintenant très restrictive ( mais etant pilote ulm je comprend mieux ces contraintes) j ai cru comprendre que dans un ans il faudra déclarer son drone de plus 0.8kg a la dgac si j ai bien suivi seras t il aussi facile de déclarer une construction amateur comme un ulm ? voici le model que j ai redessiner pour essayer de gagner un peu de poids mais c est pas évident les bras et train sont imprimer en 3D et les plaque sont en carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 2 janvier 2017 salut à toi..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 3 janvier 2017 sur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites