Aller au contenu
hulogoloma81

Récepteur AR610 et bind

Messages recommandés

Tu a regarder le lien que je tes mis ?

Oui je l'ai regarder et je pense que pour les branchements de la naze vers le récepteur c'est ok, mon souci est que rien ne répond ensuite et j'ai uniquement sous cleanflight l'aux1 qui bouge quand je l'active mais le reste ne bouge pas

de plus, je viens de m'apercevoir que je bond le récepteur avec la radio, et je redémarre nickel, mais au deuxième démarrage mon récepteur ne s'allume plus et il me semble qu'il n'est plus binder, alors je re bind !!!!

Bon, je commence a avancer, j'ai réussis a voir tout bouger dans cleanflight par contre je pense que je n'ai pas alimenter comme il fallait la naze32 au départ car quand je la branche en usb j'ai les voyant mais quand j'enlève le câble usb et que je branche une arriver d'alimentation sur la naze ,les voyants ne s'allume pas, par contre j'ai fais une connerie, j'ai brancher l'arriver du jus sur le branchement des esc, j'ai fais fumer la naze32, elle s'allume plus lorsque je branche le câble usb.

Je vais chercher une naze32 demain matin, pouvez vous me dire a quel endroit je branche l'arriver du jus sur la naze32 venant de la carte de distribution?

Merci a tous, j'avance :)

Alors, a ce niveau :affectation des voies ===>  >> ===> 5 gear : B   6 aux 1 : G ===> liste  , a la place de 5 gear moi j'ai 5 Train

oui c'est la même chose, je n'ai pas pensé à te le dire. 

Je pige pas tout, tu peux faire un crobar de l’alimentation que tu as utilisé

post-5190-0-47255900-1483597742_thumb.jpg voila entourer en rouge d'ou part l'alim pour la naze .

post-5190-0-72308000-1483597806_thumb.jpg et la l'endroit ou je fais le branchement à la naze de l'alimentation 

Modifié par hulogoloma81

Alors a cet après midi, j'ai réussis a alimenter la naze :) les branchement sont bon car sous cleanflight tous les curseurs bouge ainsi que les deux aux, la seule chose la maintenant, c'est que malgré que la tout soit bon a première vu, les moteurs ne tournent pas quand je mets les gaz !!!! de l'aide svp

je viens de m'apercevoir que j'ai programmer l'armement des moteurs en aux1 et nickel, une fois activer les gaz sont mis, dernière question, comment je peux mettre au minimum les moteurs pour l'armement des moteurs ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.