serglegris 22 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir à tous et bonne année ! Voici une vidéo faite cet après-midi, après plusieurs jours de gel et une petite couche de neige qui s'est ajoutée aujourd'hui. 3 PIC, KrashTest et DRHONEgirl69 ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 3 janvier 2017 Génial! Comme on dit ici "mancu per more"! Ce qui se traduit par "même pas pour crever" tu me mets dehors!!!! 1 lebidet a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumea60 39 Posté(e) 3 janvier 2017 On dirait que tu survol un gigantesque gâteau recouvert de sucre glace. C'est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 3 janvier 2017 On dirait que tu survol un gigantesque gâteau recouvert de sucre glace. C'est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 3 janvier 2017 (modifié) On dirait que tu survol un gigantesque gâteau recouvert de sucre glace. C'est magnifique . Bon appétit Modifié 3 janvier 2017 par serglegris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 janvier 2017 Belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 3 janvier 2017 On dirait que tu survol un gigantesque gâteau recouvert de sucre glace. C'est magnifique . Moi qui croyais être le seul à ne penser qu'à "bouffer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 3 janvier 2017 Vous êtes deux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 3 janvier 2017 Vous êtes deux maintenant Même 3... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serglegris 22 Posté(e) 3 janvier 2017 Même 3... envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Je ne sais pas si il y en aura assez pour tout le monde ! 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas 0 Posté(e) 3 janvier 2017 bonsoir Super video, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 3 janvier 2017 Bonsoir belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites