Valtubac 0 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour à tous, J'ai découvert l'univers du quadrirotor suite à un cadeau à mon fils (un Hubsan X4 H107C) et j'ai adoré ces petites bestioles. Je me suis offert et j'ai offert d'autres chinoiseries à mes enfants: Pour Mon fils un Syma x5hw (je savais pas qu'il y avait des problèmes d'altimètre, j'espère ne pas en avoir) Pour ma fille, un Eachine 010 Pour moi même un JJRC H31 (réellement indestructible vu que je suis pas doué ;-)) et un JJRC H11WH Voilà pour nos débuts, j'ai choisi des modèles peu honéreux et si la passion nous tient, investir dans plus fiable et plus cher. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut et bienvenue. Toute la petite famille au drones c'est cool ^^ 1 Dan77 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valtubac 0 Posté(e) 4 janvier 2017 C'est cool oui, mais je vois que mes enfants apprennent beaucoup plus vite que moi à maîtriser ces engins J Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 4 janvier 2017 C'est cool oui, mais je vois que mes enfants apprennent beaucoup plus vite que moi à maîtriser ces engins J Salut et bienvenue ... Pour tes petits, c'est normal, pour ce type d'activité, ils sont généralement bien plus doués que nous. C'est la loi du genre 1 DRHONEgirl69 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Bayle 590 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouk 27 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 4 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flyingbirds 36 Posté(e) 4 janvier 2017 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 4 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 4 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIC 280 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Et bonne initiative que de passé par des petites chinoiseries pour ce faire la main, Le tout, est de ne pas tomber sur une mauvaise copie. Salut et bienvenue ... Pour tes petits, c'est normal, pour ce type d'activité, ils sont généralement bien plus doués que nous. C'est la loi du genre Je confirme, mon fils avait pas 4ans, qu'il savait mieux ce servir de la tablette que ça mère..... Et la, il est déjà en train de lorgner sur mon Inductrix...... C'est qui vont vite ces bougres dans leurs apprentissages.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 janvier 2017 Sont vachement débrouillards les gamins, même trop... lol ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour et bienvenue... En meme temps c'est «normal» Nos grands parents avaient du mal à se servir de la télécommande de la tv, nos parents du GSM... Et nous... Bah on.se fait dépasser par la jeune génération! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhz600 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Salutation et bienvenue, suite à ton poste j ai regardé les vidéos de JJRC H31 et j en ai commandé un pour mon fils, j ai vue qu il est solide et hydrofuge. Merci pour info Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites