DroneDeVie 7 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à tous, Je débute dans le monde du drone et j'y connais fichtrement rien. C'est pour ça que je rejoins le forum, je m'y intéresse beaucoup et compte participer activement à la vie du forum avec mes expériences au fil du temps. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans presque 18 (youpi) et je m'intéresse aux drones depuis quelques mois déjà. Je suis en Alsace, Strasbourg et environs, ça sera donc un plaisir de rencontrer certains d'entre vous si vous êtes dans e coin. J'apprends tout sur le tas avec le drone, le montage de vidéo etc. Mon drone est un bebop 2 avec skycontroller 1, achat que je ne regrette pas pour l'instant et je compte faire une review ainsi que quelques posts à ce sujet Au plaisir de rejoindre la communauté ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
countryman 134 Posté(e) 5 janvier 2017 bien le bonjour enfin un vieux (presque 18 ans) bienvenue 2 Picasso2 et cyborg ont réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric51200 3 162 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRHONEgirl69 2 304 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut et bienvenue. Sympa ton pseudo ^^ envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeth 77 Posté(e) 5 janvier 2017 Welcome et sympa le pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toa 0 Posté(e) 5 janvier 2017 bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Picasso2 2 157 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyrc85 468 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut ! Envoyé de mon Honor 5x en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the guitar hero 4 733 Posté(e) 5 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friiidge 44 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour, et bienvenue à toi! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno90 249 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc Vandecapelle 80 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour & bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francis28 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour et Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fgermain 210 Posté(e) 5 janvier 2017 Bonjour à tous, Je débute dans le monde du drone et j'y connais fichtrement rien. C'est pour ça que je rejoins le forum, je m'y intéresse beaucoup et compte participer activement à la vie du forum avec mes expériences au fil du temps. Je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans presque 18 (youpi) et je m'intéresse aux drones depuis quelques mois déjà. Je suis en Alsace, Strasbourg et environs, ça sera donc un plaisir de rencontrer certains d'entre vous si vous êtes dans e coin. J'apprends tout sur le tas avec le drone, le montage de vidéo etc. Mon drone est un bebop 2 avec skycontroller 1, achat que je ne regrette pas pour l'instant et je compte faire une review ainsi que quelques posts à ce sujet Au plaisir de rejoindre la communauté ! Bonjour Thomas, sois le bienvenu. Je suis François, j'habite les Vosges, entre Shirmeck et St Dié, donc à quelques kilomètres de Strasbourg. J'attire ton attention sur les difficultés et les risques à voler dans notre région. C'est très réglementé. (zones interdites - altitudes à respecter) Rassures-toi, il y a moyen de s'éclater quand même, mais il faut être prudent et responsable. Je t'invite à consulter cette carte (la dernière en vogue) sur la réglementation et tu verras que nous sommes "gâtés" dans l'Est de la France. https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/restrictions-pour-drones-de-loisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroneDeVie 7 Posté(e) 5 janvier 2017 Aha merci beaucoup je viens de voir, c'est en effet la joie par chez nous :') Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asayyeah 38 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenue à toi Thomas Excellent jeu de mot ton pseudo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho83 0 Posté(e) 5 janvier 2017 Bienvenu a toi, oui alors que dans le sud vers Toulon c'est presque interdit partout grrr Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nycko 5 Posté(e) 5 janvier 2017 salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg 149 Posté(e) 5 janvier 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerascal87 7 Posté(e) 5 janvier 2017 Salut et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcmt 316 Posté(e) 6 janvier 2017 Bienvenue !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan77 700 Posté(e) 6 janvier 2017 Salut Thomas et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhz600 0 Posté(e) 7 janvier 2017 Salutations et bienvenue, moi aussi bebop2 mais skycontroler 2 que je viens d acheter. J ai hate de voir ce que tu en penses car moi plus je l essaie et plus je l adore Envoyé de mon LG-D852 en utilisant Tapatalk Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DroneDeVie 7 Posté(e) 7 janvier 2017 J'invite les gens qui veulent à aller voir ma review du bebop 2 dans la catégorie parrot ! 1 mhz600 a réagi à ceci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites